Concours photo #1#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je fais un concours photo , mettez des photo de chat/chaton les photos les plus : zarbis , étrange , mignonne même les plus moches ! Amusez vous à photographiez vos boules de poiles !

Tout les joueurs auront droit à une bize

1 gagnant : 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 cadeau et 1 invitation

2 gagnant : 2 biz 2 cadeau et 1 invitation

3 gagnant : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4 gagnant : 3 cadeau et 1 biz

5 gagnant : 2 cadeau et 1 biz

6 gagnant : 1 cadeau et 1 biz

Les règles : Pas de photo du net !

Pas d'insulte et jouons dans la bonne humeur !

Et voter !!!

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly, le concours s'arrête demain !

Comme il n'y a pas d'autres participants, tu peux l'arrêter maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est aujourd'hui les gagnants les gagnants !!!!!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sont les gagnants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard , ces jours si j'ai énormément de chose à faire !

Donc pour ce qui ont mi plusieurs fois d'autre photo de leurs chat/chaton et qui ont gagner d'autre vote ; C'est vote là compte :) Donc j'y vais sans tarder vous dire le classement :

1. Chaton123 !!!! Pour un nombre total de : 23 vote !!! Bravo à ton Minous ! Tu auras 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 ( si ont c'est faire plusieurs ) cadeau et 1 invitation

2. Koko !!! Pour un nombre total de : 18 vote !!! Félicite Cosette ! Tu auras : 2 biz ( Si ont sais en faire plusieurs ) 2 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 invitation

3. Lilou Striga !!! Pour un nombre total de : 16 vote !!! Caresse à tes chats de concours LOL !!! Tu auras : : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4. Mimine !!! Pour un nombre total de : 14 vote !!! Tu as des bêtes de scène LOL ! Tu auras : 3 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

5. Nat !!! Pour un nombre total de : 7 vote !!! Mais ont sais bien que tu as tricher Snow c'est une Acteur/Mannequin LOL !!! Tu auras : 2 cadeau ( si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

6. Astuce !!! Pour un nombre total de : 4 vote !!! Pas grand nombre mais c'est un nombre pair ✌ Tu auras : 1 cadeau et 1 biz

7. Salomé !!! Pour un nombre total de : 3 !!! Pas grand chose mais ton chat es très beau ✌

Tu auras : 1 biz :)

Voili voilou, je ne pourrais pas offrir les prix de suite mais j'essayerais de faire rapidement ! Et si ont ne sais pas faire plusieurs biz et cadeau pour une personne je changerais sûrement les prix :)

Merci à ceux qui ont eux de la patience et qui ont participé :)

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'es sorti sans rien :) Je suis généreuse ! LOL

Reste Cool Mec 😎

Cordialement la fille qui aime les UUUUUUUUUUUUUUU

Tout le monde avec moi : Vive les U Vive les U vive les Humanitaireuuuuuuuuuuuuuuux Vive les U Vive les U vives les Bubulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard , ces jours si j'ai énormément de chose à faire !

Donc pour ce qui ont mi plusieurs fois d'autre photo de leurs chat/chaton et qui ont gagner d'autre vote ; C'est vote là compte :) Donc j'y vais sans tarder vous dire le classement :

1. Chaton123 !!!! Pour un nombre total de : 23 vote !!! Bravo à ton Minous ! Tu auras 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 ( si ont c'est faire plusieurs ) cadeau et 1 invitation

2. Koko !!! Pour un nombre total de : 18 vote !!! Félicite Cosette ! Tu auras : 2 biz ( Si ont sais en faire plusieurs ) 2 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 invitation

3. Lilou Striga !!! Pour un nombre total de : 16 vote !!! Caresse à tes chats de concours LOL !!! Tu auras : : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4. Mimine !!! Pour un nombre total de : 14 vote !!! Tu as des bêtes de scène LOL ! Tu auras : 3 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

5. Nat !!! Pour un nombre total de : 7 vote !!! Mais ont sais bien que tu as tricher Snow c'est une Acteur/Mannequin LOL !!! Tu auras : 2 cadeau ( si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

6. Astuce !!! Pour un nombre total de : 4 vote !!! Pas grand nombre mais c'est un nombre pair ✌ Tu auras : 1 cadeau et 1 biz

7. Salomé !!! Pour un nombre total de : 3 !!! Pas grand chose mais ton chat es très beau ✌

Tu auras : 1 biz :)

Voili voilou, je ne pourrais pas offrir les prix de suite mais j'essayerais de faire rapidement ! Et si ont ne sais pas faire plusieurs biz et cadeau pour une personne je changerais sûrement les prix :)

Merci à ceux qui ont eux de la patience et qui ont participé :)

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'es sorti sans rien :) Je suis généreuse ! LOL

Reste Cool Mec 😎

Cordialement la fille qui aime les UUUUUUUUUUUUUUU

Tout le monde avec moi : Vive les U Vive les U vive les Humanitaireuuuuuuuuuuuuuuux Vive les U Vive les U vives les Bubulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Sauvage !!!! Tu gagne en Bonus ( même si tu n'a pas participé à mon concours ) 1 Biz et 1 cadeau !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouéééééé XD! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est la vie ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD Je t'es pas fait cadeau mais 1 biz par animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi j'ai gagnée !!!UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUUUUUUPI !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?