Concours photo #1#

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je fais un concours photo , mettez des photo de chat/chaton les photos les plus : zarbis , étrange , mignonne même les plus moches ! Amusez vous à photographiez vos boules de poiles !

Tout les joueurs auront droit à une bize

1 gagnant : 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 cadeau et 1 invitation

2 gagnant : 2 biz 2 cadeau et 1 invitation

3 gagnant : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4 gagnant : 3 cadeau et 1 biz

5 gagnant : 2 cadeau et 1 biz

6 gagnant : 1 cadeau et 1 biz

Les règles : Pas de photo du net !

Pas d'insulte et jouons dans la bonne humeur !

Et voter !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD Je t'es pas fait cadeau mais 1 biz par animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouéééééé XD! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est la vie ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Sauvage !!!! Tu gagne en Bonus ( même si tu n'a pas participé à mon concours ) 1 Biz et 1 cadeau !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard , ces jours si j'ai énormément de chose à faire !

Donc pour ce qui ont mi plusieurs fois d'autre photo de leurs chat/chaton et qui ont gagner d'autre vote ; C'est vote là compte :) Donc j'y vais sans tarder vous dire le classement :

1. Chaton123 !!!! Pour un nombre total de : 23 vote !!! Bravo à ton Minous ! Tu auras 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 ( si ont c'est faire plusieurs ) cadeau et 1 invitation

2. Koko !!! Pour un nombre total de : 18 vote !!! Félicite Cosette ! Tu auras : 2 biz ( Si ont sais en faire plusieurs ) 2 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 invitation

3. Lilou Striga !!! Pour un nombre total de : 16 vote !!! Caresse à tes chats de concours LOL !!! Tu auras : : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4. Mimine !!! Pour un nombre total de : 14 vote !!! Tu as des bêtes de scène LOL ! Tu auras : 3 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

5. Nat !!! Pour un nombre total de : 7 vote !!! Mais ont sais bien que tu as tricher Snow c'est une Acteur/Mannequin LOL !!! Tu auras : 2 cadeau ( si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

6. Astuce !!! Pour un nombre total de : 4 vote !!! Pas grand nombre mais c'est un nombre pair ✌ Tu auras : 1 cadeau et 1 biz

7. Salomé !!! Pour un nombre total de : 3 !!! Pas grand chose mais ton chat es très beau ✌

Tu auras : 1 biz :)

Voili voilou, je ne pourrais pas offrir les prix de suite mais j'essayerais de faire rapidement ! Et si ont ne sais pas faire plusieurs biz et cadeau pour une personne je changerais sûrement les prix :)

Merci à ceux qui ont eux de la patience et qui ont participé :)

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'es sorti sans rien :) Je suis généreuse ! LOL

Reste Cool Mec 😎

Cordialement la fille qui aime les UUUUUUUUUUUUUUU

Tout le monde avec moi : Vive les U Vive les U vive les Humanitaireuuuuuuuuuuuuuuux Vive les U Vive les U vives les Bubulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard , ces jours si j'ai énormément de chose à faire !

Donc pour ce qui ont mi plusieurs fois d'autre photo de leurs chat/chaton et qui ont gagner d'autre vote ; C'est vote là compte :) Donc j'y vais sans tarder vous dire le classement :

1. Chaton123 !!!! Pour un nombre total de : 23 vote !!! Bravo à ton Minous ! Tu auras 3 biz (si ont c'est en faire plusieurs) 3 ( si ont c'est faire plusieurs ) cadeau et 1 invitation

2. Koko !!! Pour un nombre total de : 18 vote !!! Félicite Cosette ! Tu auras : 2 biz ( Si ont sais en faire plusieurs ) 2 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 invitation

3. Lilou Striga !!! Pour un nombre total de : 16 vote !!! Caresse à tes chats de concours LOL !!! Tu auras : : 1 biz 1 cadeau et 1 invitation

4. Mimine !!! Pour un nombre total de : 14 vote !!! Tu as des bêtes de scène LOL ! Tu auras : 3 cadeau (si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

5. Nat !!! Pour un nombre total de : 7 vote !!! Mais ont sais bien que tu as tricher Snow c'est une Acteur/Mannequin LOL !!! Tu auras : 2 cadeau ( si ont sais en faire plusieurs ) et 1 biz

6. Astuce !!! Pour un nombre total de : 4 vote !!! Pas grand nombre mais c'est un nombre pair ✌ Tu auras : 1 cadeau et 1 biz

7. Salomé !!! Pour un nombre total de : 3 !!! Pas grand chose mais ton chat es très beau ✌

Tu auras : 1 biz :)

Voili voilou, je ne pourrais pas offrir les prix de suite mais j'essayerais de faire rapidement ! Et si ont ne sais pas faire plusieurs biz et cadeau pour une personne je changerais sûrement les prix :)

Merci à ceux qui ont eux de la patience et qui ont participé :)

BRAVO A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'es sorti sans rien :) Je suis généreuse ! LOL

Reste Cool Mec 😎

Cordialement la fille qui aime les UUUUUUUUUUUUUUU

Tout le monde avec moi : Vive les U Vive les U vive les Humanitaireuuuuuuuuuuuuuuux Vive les U Vive les U vives les Bubulleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui sont les gagnants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est aujourd'hui les gagnants les gagnants !!!!!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loveuuuly, le concours s'arrête demain !

Comme il n'y a pas d'autres participants, tu peux l'arrêter maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain !!c'est terminé qui sont les gagnant aller ????!!!!👏👏

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?