Concours pas comme les autres !

Flocky

Bonjour à tout les fans de chats 👋

Je fais ce sujet car il y a quelque mois déjà,je m'était fait un petit concours entre mes 13 chats pour voir le quel était le meilleur mannequin 😝.

Et j'aimerais en refaire un avec tout vos avis !

Maintenant, je n'ai plus que 9 chats - les autres ont été vendus - mais j'ai encore des photos des 13 ! ^^

Donc chaque jeudi et chaque lundi, je posterais une photo de chaque chat et c'est celui qui aura les plus de j'aime qui sera élu champion de la semaine et cela jusqu'au 1er Aout. ✌

Celui qui aura été le plus de fois champion de la semaine, gagnera le grand titre 😌.

A la fin, j'enverrai une petite photo avec leur médaille :)

Bon j'arrête mon roman, je poste les 13 premières photos !

Je mets juste les noms :

- Chippy

- Lanna

- Looky

- Mango

- Macaron

- Mitaine

- Moka

- Mimosa

- Magic

- Mallow

- Manon

- Misha

Voilà ! merci à tous ce qui participeront 😉

2 réponses
Flocky

alors la j'ai un pitit probleme : les photos sont trop volumineuse pour que je les poste ! 😯🤧

Si vous avez un moyen de les alléger faîtes moi signe ... 😯

Utilisateur anonyme

Tu peux faire une capture d'écran puis recarder l'image. La qualité ne sera pas beaucoup altéré et tu pourras les poster!