Concours ouvert Ă  tous

Utilisateur anonyme

Trouvant le concept génial j'ai voulu ouvrir un concours, ouvert a tous les animaux passant par les oiseaux , les poissons, les reptiles, équidés ..... et sans oublié nos fidÚle amis les chiens et chats.

RĂšgle :

Max 2 animaux par personne

Leur nom et race ou croisement ( royal bourbon)

Bon courage et n'oubliez pas que ce qui compte c'est d'avoir participé .

Concours ouvert !!!!!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pour votez vous pouvez mettre des pouces ...C'est plus simple pour faire le compte .... ✌

Utilisateur anonyme

Je participe avec xena lapine naine

Utilisateur anonyme

Et aussi legolas lapin nain

Utilisateur anonyme

Demain soir je ferrai le compte . En attendand votez et vous pouvez toujours jouer

Utilisateur anonyme

Merci shadow 1 c'est gentil 😁

Raliie

Je participe avec Catana.

😌

Utilisateur anonyme

Et voici Maya, carline de 7 mois :-)

Colombe

VoilĂ  ISA :

Utilisateur anonyme

Voici Griotte Cocker anglais

Utilisateur anonyme

Je participe avec LOKI, femelle de 4 mois, croisée BA et BB.