Concours mensuel n°3

Utilisateur anonyme

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délais de participation

Les montages sont autorisés pour ce concours !

Vos photos devront m'être envoyée sous forme d'adresse photo (à faire à l'aide de logiciel sur internet, voir tutoriel dans les commentaires de mon concours mensuel n°2)

Elles devront êtres accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle ou celui qui l'a envoyé/e, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 6 février et se termine le 20 février, se suivront ensuite une semaine de vote, du 21 février au 28 février.

A la suite de ce post, le 21 février, je mettrais les photos reçues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 1er mars.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ce concours, je participerais, n'hésitez pas vous non plus à envoyer votre photo :)

Utilisateur anonyme

J'ai des photos pour le thème mais je ne sais pas comment la mettre sous forme de lien dsl !

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je participe avec Noisette, mâle cochon d'Inde de 1 an et demie :') Avec des trèfles ^^

Voilà!

Utilisateur anonyme

Ça n'a pas marché ! Tant pis !

Utilisateur anonyme

Love894 : merci de lire attentivement le règlement, il est indiqué que les photos doivent être envoyées sous forme de lien/adresse photo par message privé wamiz. De plus, ta photo est hors thème, les trèfles ne sont pas en fleur, tu n'est donc malheureusement pas retenue pour participer à ce concours, à moins que tu m'envoie une photo dans le thème, et par message privé.

Gaelie22 : pourtant, j'ai refais un test ce matin, et ça marche. Réessaye, mais je peut pas grand chose pour toi.

Tania28700

Pas pratique cette histoire d'envoi de photo, c'est dommage.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Camou1

C'est vrai , c'est un peu bizarre

Utilisateur anonyme

Non, ça ne marche vraiment pas, j'ai réessayé !