Concours mensuel n°2

Utilisateur anonyme

Nous revoilà aujourd'hui pour le deuxième concours mensuel, et le premier de cette année 2015 !

Le thème du mois est...

Nos animaux fêtent 2015 !

Le but :

Prendre votre animal dans un décors de fête, en rapport avec le nouvel an. Les photos-montages sont autorisés.

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délai de participation

Les montages sont autorisés pour ce concours !

Les adresses/liens des photos (pour cela, vous utiliserez un hébergeur en ligne qui attribuera une adresse à votre photo) devront m’être envoyées par message privés, Elles devront être accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle qui l'a envoyée, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

Il est interdit de voter pour soi-même, tout vote pour sa propre photo ne sera pas enregistré.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 1 janvier et se termine le 20 janvier, se suivront ensuite une période de vote, du 21 décembre au 30 décembre.

A la suite de ce post, le 21 décembre, je mettrais les photos reçues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 31 décembre.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos, et une bonne année 2015 !

17 réponses
Utilisateur anonyme

UP !

Utilisateur anonyme

Je trouve le thème compliqué...

Utilisateur anonyme

Si vous voulez, comme précisé, les montages photos (ajouter des feux d'artifices, des écritures etc) sont autorisés pour ce concours car le thème nécessite des éléments spécifiques au nouvel an. 🙂

Utilisateur anonyme

Je participe, je vais t'envoyé ma participation par MP.

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui ne comprennent pas comment on fais pour héberger les photos, voilà un petit tuto avec le site que j'utilise pour le faire :

-Aller sur ce site :

http://www.hostingpics.net/

-Cliquer sur "choisissez un fichier"

Sélectionnez la photo avec laquelle vous choisissez de participer au concours

-Une fois que vous avez sélectionné votre photo, appuyez sur "envoyer"

-Vous arriverez sur cette page :

Vous copie-coller le "lien raccourci"

Et voilà, vous n'avez plus qu'à envoyer le lien de votre photo (lien raccourci) par mp sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Je suis pas sure que mon HAMSTER va aimer sa il son plutôt fragile non????

Utilisateur anonyme

Va aimer quoi ?

Utilisateur anonyme

UP ! Seulement 2 participations reçues à ce jour !

Utilisateur anonyme

EDIT : J'ai écrit 20 décembre sur le post de base, mais c'est janvier !

Utilisateur anonyme

UP !