Concours mensuel n°1

Utilisateur anonyme

Voici donc le premier concours mensuel que j'organise,

Le thème sera... Les animaux en noir et blanc !

Objectif de ce concours : vous devrez pendre un cliché en noir et blanc de votre animal.

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délais de participation

Les montages ne sont pas autorisés pour ce concours !

Vos photos devront être envoyées par mail à cette adresse : gabou.brard@yahoo.fr (c'est la mienne)

Elles devront êtres accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle qui l'a envoyée, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 3 décembre et se termine le 22 décembre, se suivront ensuite une semaine de vote, du 23 décembre au 30 décembre.

A la suite de ce post, le 23 décembre, je mettrais les photos recues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 31 décembre.

Notez que du 15 au 20 décembre, je ne pourrais quasiment pas être présente sur Wamiz et que je n'aurais que très peu de temps pour répondre à vos demandes de participation car j'aurais mon stage en entreprise de 3e.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos !

54 réponses
Utilisateur anonyme

Juliah : non, je n'ai pas reçue, je t'ai envoyée un mp.

Julia! : super !

Utilisateur anonyme

UP ! Plus que 3 jours pour m'envoyer vos participations !!

Utilisateur anonyme

UP UP UP !!! Dernier jour pour envoyer votre photo !

Les participations seront fermées à partir de demain, 20h !

Utilisateur anonyme

Les participations sont désormais terminées, 5 participations ont été enregistrées, vous aurez les photos demain, dans la matinée.

Pour voter, vous devrez (comme annoncé dans le post de base) le dire dans les commentaires, les votes par "j'aime" (en bat des commentaires) ne seront pas pris en compte.

Utilisateur anonyme

Les votes !

Junlo, avec son chien Jun :

Juliah, avec son chien Junior :

Angeline56, avec ses chattes Kiara et Maïa :

Julia, avec son rat Oréo :

MzelleTiloulou, avec son chien Fripon :

Je déclare les votes ouverts !

Vous avez jusqu'au 30 décembre pour voter !

Utilisateur anonyme

Je vote pour Junlo avec sa princesse Jun :)

Tania28700

Eh bien voila que Zei me vote les mots de la bouche !! toutes de belles photos, mais pour moi aussi, je vote pour Jun, la princesse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sharkim125

Je vote pour Jun ! =p

Utilisateur anonyme

Juuuuuuuuunnnnnnnn !

Tsukino

Je vote pour la belle Jun !