Concours mensuel n°1

Utilisateur anonyme

Voici donc le premier concours mensuel que j'organise,

Le thème sera... Les animaux en noir et blanc !

Objectif de ce concours : vous devrez pendre un cliché en noir et blanc de votre animal.

Règlement des concours :

Les concours ne sont pas anonymes, j'afficherais les pseudonymes des participants. Vous pouvez donc signer vos photographies.

Seront refusés pour les concours :

-Les photos pour lesquels l'animal est mis en danger

-Ne respectant pas les conditions de ce concours

-Les photos trouvées sur le net, qui ne vous appartiennent pas, que vous n'avez pas prises

-Les photos non adaptées à tous les publiques, qui pourraient choquer

-Les photos envoyées après le délais de participation

Les montages ne sont pas autorisés pour ce concours !

Vos photos devront être envoyées par mail à cette adresse : gabou.brard@yahoo.fr (c'est la mienne)

Elles devront êtres accompagnées de votre pseudonyme et du nom de l'animal apparaissant sur la photo.

Soyez bon joueur, ne votez pas pour tel photo car vous appréciez celle qui l'a envoyée, votez pour la photo qui, pour vous, vous paraît la mieux réussie et celle qui correspond le plus au thème.

1 participant = 1 photo

Le concours débute le 3 décembre et se termine le 22 décembre, se suivront ensuite une semaine de vote, du 23 décembre au 30 décembre.

A la suite de ce post, le 23 décembre, je mettrais les photos recues dans les commentaires, dès qu'elles seront postées, vous pourrez dire pour quelle photo vous souhaitez voter.

Puis, le classement sera annoncé le 31 décembre.

Notez que du 15 au 20 décembre, je ne pourrais quasiment pas être présente sur Wamiz et que je n'aurais que très peu de temps pour répondre à vos demandes de participation car j'aurais mon stage en entreprise de 3e.

Sur ce, je vous souhaite de belles photos !

54 réponses
Utilisateur anonyme

photo envoyée !!

Mzelletiloulou

Personnellement je trouve ton idée de concours très bien :)

C'est très bien expliqué et puis pour l'adresse mail sa me pose pas de soucis à moi, même si c'est pas trop légal sur Wamiz (on s'en fiche) sa fait un effet de surprise et sa je trouve sa vraiment cool :p

Je t'envoie ma photo bisous :D ♥

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je t'avais déjà donné mon avis sur ton concours mais je ré-interviens tout de même.

Tout d'abord, il est interdit de mettre des adresses mail sur le forum, et non on s'en fiche pas Mzelletiloulou. Si c'est interdit c'est pas pour faire jolie ! N'importe qui peut passer, récupérer l'adresse et vouloir te la pirater (ou autre chose).

Ton idée de concours est vraiment sympa, d'avoir la surprise des photos c'est super mais personnellement je ne t'enverrai pas de mail. Pour une bonne raison : mon adresse mail contient mon nom et mon prénom. Je ne te connais pas, tu peux dire ce que tu souhaite, rien nous prouve que tu es honnête et ce que tu pourrais faire avec nos adresses mail...

Tu pourrai éventuellement contacté Wamiz pour voir avec eux si ils peuvent intégrer l’envoie de photo par message privé.

Bon courage pour ton premier concours.

Utilisateur anonyme

J'attend déjà qu'ils me répondent pour l'organisation des concours et ensuite je leur demanderais pour les photos par mp fb, j'avais déjà prévue de le faire.

Ce n'est pas pour me mettre contre vous (je n'en ai absolument pas l'intention) mais les adresses mail sont omniprésentes sur le web, sur quasiment tous les sites/forums les e-mails sont affichés.

C'est à la limite être un peu parano de penser que l'on peu se faire pirater son adresse mail, nous pouvons tous être victime de piratage, on peut même se faire pirater son compte Wamiz, ce n'est pas pour autant que l'on ne s'inscrit pas ou que l'on ne parle à personne sur les forums pour que personne ne connaisse notre existence sur le forum.

Si tu n'a pas confiance en moi, que tu pense que je suis une personne malhonnête, c'est bien dommage...

Merci tout de même pour ton avis.

La solution du mail n'est surement que provisoire, c'est le premier concours que je fais, il y aura très certainement des changements.

Utilisateur anonyme

Pour le prochain concours, je demanderais aux membres de me contacter par mp pour avoir mon adresse mail, si ça peut déjà être un peu moins embêtant pour vous et Wamiz.

Utilisateur anonyme

Et bien, je passe pas mal de temps sur internet et les adresses mail ne sont pas si présente que ça.

De plus, tu es jeune tu n'as surement pas de mails très important qui arrive sur ta messagerie. Pour ma part, j'ai des mails d'organisme officiel comme les impôts ou de ma banque ainsi que des mails d'entreprise donc le piratage de mon adresse mail pourrait avoir de lourdes conséquence, et tu ne semble pas au courant de ça. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet mais je souhaite sensibiliser les gens, notamment les jeunes, sur les dangers d'internet.

Je ne dis pas que tu est malhonnête mais je ne peux pas faire confiance à une personne que je ne connais pas ! Cela me semble logique.

Ne prends pas mes remarques de façon personnel. Je donne mon avis sur ton concept. Et je te ferai remarquer que je ne suis pas parano :)

Je détaillerai pas plus ce sujet, je ne souhaite pas que ton post dévie en débat.

Mzelletiloulou

Manonemilie ce que je veux dire pour les adresse mails ce que on voit bien qu'elle est jeune et elle ne cherche pas à mal sa se voit dans sa façon de parler, elle à l'air mature pour son age et je ne pense pas qu'on pourrais avoir du soucis avec elle. Après moi c'est mon avis et puis moi par contre j'ai 2 adresse mails une pour les choses importantes et une autre pour les loisirs pub magasins c'est celle la que je lui ai donnée :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Manonemilie : Comme tu l'a sûrement vu j'étais aussi perplexe au début et puis j'ai crée une nouvelle adresse mail pour ce concours, ça ne prend pas trop de temps. Mais c'est vrai que les règles de Wamiz sont faites pour être appliquée et que Gabii aurait dû attendre une réponse de Wamiz avant de crée son concours.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos avis.

Manonemilie : il est quand même simple d'avoir accès aux adresses mails, si on herche, on les trouves vite.

Je ne dis pas que tu est parano, mais si on commence à penser que on risque de se faire pirater à chaque fois que l'on donne une adresse mail ou autre, on ne fais plus rien, après, je comprend un peu ta méfiance, mais très honnêtement, je ne vois pas tellement pourquoi au final.

Angeline56 : C'est vraiment une solution provisoire jusqu'à ce que Wamiz me réponde et ensuite je leurs demanderais. Mais c'est vrai que j'ai commis mais je souhaitais lancer un premier concours maintenant pour que je puisse voir ce qui allait et qui n'allais pas, que j'aurais le temps de modifier pour le prochain concours.

Utilisateur anonyme

UP ! 3 participation jusqu'à maintenant !