concours les plus belle/mignonne/rigolo photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui je crée ce concours pour nous montrez les plus belle ou rigolos ou mignonne photos de vos animaux!

il y aura 10 participants au maximum et il y aura 4 gagnant!

le premier aura 1 bizz et 3 cadeau le 2 eme aura 1 bizz et 2 cadeau le 3 ème aura 1 bizz et 1 cadeau et le 4 éme aura 1 bizz!et je suis le juge!!

que le concours commence!👏

attention le concours a des limite alors faites vite

♥Ryma♥✌

😌

30 réponses
Utilisateur anonyme

Joyce pardon

Utilisateur anonyme

ça y est le concours est fini je vous donnerai les resultats dans 5 jours peut etre alors croisé vos doigt pour qu votre animal gagne

Utilisateur anonyme

Akira chatte Maine Coon qui va sur ses 10 ans le 23/07/2014 ;-)
Utilisateur anonyme

okça y est athena est la dernière sinon vous pouvez encore inscrire vos animaux je vous laisse 2 jour

Utilisateur anonyme

les inscription sont terminer,je vous donnerai les resultats dans 3 jours

Utilisateur anonyme

ta pas doner les résultazts !!:p

Utilisateur anonyme

dans la rubrique rigolo

1)Usky de Loolo

2)Tobby de Dog4ever

3)Edji de Elisarrat

4)diesel de Mlle-Lise

5)Hannah de choupette101

6)Tayzon de Sylsyl

et dans la rubrique Beau/belle

1)Akira de athena

2)Happy de Loloo

3)Théo de melpremiere

4)Bidule de Clara

5)Haroun de Oc260

6)Daya de coleen

Félicitation a vous tous vous receverez vos cadeaux demain c'est promi!

bonne soirée😌

Lacrazymofos

Voici Féline ^w^

Lacrazymofos

Oups.. Trop tard !:$

Utilisateur anonyme

pas grave Lacrazymofos je ferais un autre concours un autre jour peut etre!elle est tres mignonne ta féline