concours les plus belle/mignonne/rigolo photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui je crée ce concours pour nous montrez les plus belle ou rigolos ou mignonne photos de vos animaux!

il y aura 10 participants au maximum et il y aura 4 gagnant!

le premier aura 1 bizz et 3 cadeau le 2 eme aura 1 bizz et 2 cadeau le 3 ème aura 1 bizz et 1 cadeau et le 4 éme aura 1 bizz!et je suis le juge!!

que le concours commence!👏

attention le concours a des limite alors faites vite

♥Ryma♥✌

😌

30 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore vos animaux!!le choix des gagnants vas etre trés difficile!!vous etes déja 7 participants j'ai besoin de 3 autres s'il vous plait😌

Utilisateur anonyme

d'autres personne???s'il vous plait!

Utilisateur anonyme

quelqu'un!!s'il vous plait!n'importe quel animal

Utilisateur anonyme

Bon aller, pour le fun :

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je participe aussi :)

EDIT: Désolé j'arrive pas à remettre les photos à l'endroit...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

il me faut 1 participant!!je peux pas etre la dernière participante car je suis le juge!et mon hamster n'est pas venu aujourd'hui!alors 1 participant s'il vous plait!choupette101??tu veux bien inscrire un autre animal car tu en a beaucoup et il sont tous mignon alors juste un oiseau ou souris!si tu veux biensur

Utilisateur anonyme

Pour te faire plaisir ;)

Utilisateur anonyme

mon petit bidule d'amoure (regarder le cochon pas moi car la je suis moche sur la photo)

Utilisateur anonyme

Il est chou ton Bidule :3

Utilisateur anonyme

Daya