Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours les plus belle/mignonne/rigolo photos de vos animauxConcours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut tout le monde!
alors voila aujourd'hui je crée ce concours pour nous montrez les plus belle ou rigolos ou mignonne photos de vos animaux!
il y aura 10 participants au maximum et il y aura 4 gagnant!
le premier aura 1 bizz et 3 cadeau le 2 eme aura 1 bizz et 2 cadeau le 3 ème aura 1 bizz et 1 cadeau et le 4 éme aura 1 bizz!et je suis le juge!!
que le concours commence!
attention le concours a des limite alors faites vite
♥Ryma♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et vous pouvez inscrire n'importe quel animal :)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Photos drôle, je n'ai qu'Hannah:

Lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon chien Edji!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ben tien,ça a marché!Elle fait plus de 3 MO alors je l'ai enregistré est mise,je pensais pas que ça marcherai mais si!:D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lol Edji ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Voici Théo! :)

Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient la vérité. -Henry de Montherlant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop beau vos animaux alors vous etes 3 participants j'ai besoin d'autres personne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour Ryma je participe avec le beau Tayzon staff mâle de 4 ans et clown tout les jours un amour de chien tout simplement ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon gros Haroun
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)