Concours ~ Les plus beaux yeux de chats

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui j'ai décidé de faire un concours photo des plus beaux yeux des chats ! Chaque personne voulant participer pourra poster une photo ( non floue si possible ) des yeux de son chats et à la fin de chaque mois je verrais toutes les photos et je choisirai 3 images qui gagneront le prix des plus beaux yeux de chats ! À plus tard ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle parle du poème ^^

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle parle du poème ^^

oui je sais je parle des quelle^^ (genre sur la photo, le poèe)