Concours ~ Les plus beaux yeux de chats

Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui j'ai décidé de faire un concours photo des plus beaux yeux des chats ! Chaque personne voulant participer pourra poster une photo ( non floue si possible ) des yeux de son chats et à la fin de chaque mois je verrais toutes les photos et je choisirai 3 images qui gagneront le prix des plus beaux yeux de chats ! À plus tard ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les yeux bleus de mon chat Firmin 😌

maelfie

Ils ont de magnifique yeux vos chat :o

Docline

Jour de pluie, Amulette était dans la cuisine, Charo dehors sur le rebord

Utilisateur anonyme

Jour de pluie, Amulette était dans la cuisine, Charo dehors sur le rebord

Amulette à des yeux clairs sur un pelage foncé, c'est magnifique ! Rembrandt n'a qu'à bien se tenir 😌

Utilisateur anonyme

Fouchic a les yeux de la même couleur que son pelage ! ça se voit sur la photo.

Ses yeux sont très jolis aussi ! ^^ En même temps les yeux de chat cela ne peut être que beau :p

Utilisateur anonyme

🙄

Utilisateur anonyme

trop le siamois des voisins !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Minette :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Ayant deux chats , je peux participer 2 fois ? ^^

Et on peut mettre plusieurs photos pour une participation ? ^^

Utilisateur anonyme

Princesse molly !