Concours le plus beau montage d'animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je fais mon quatrième concours !

Mais cette fois les montages sont accepté c'est le but du concours .Le montage peut être fait de plusieurs photos ou d'une seule photo c'est vous qui décider .

Règle :

1.Le montage doit être fait de vos animaux ou de votre animal aucune photo du net .

2.Les votes ce font avec les pouces .(vous pouvez voter pour vous )

3.Vous pouvez participer avec plusieurs animaux.(Mais ex: Merlin et Arthur(deux posts différent ) on le plus de vote moi je prend celui qui en a le plus entre les deux et je laisse la chance de gagner à une autre personne .A la fin du concours

4.Aucune limite de personne .Mais si je dis le concours est fini plus personne peut participer mais on pourras toujours voter .

Gagnant :

1. 6 cadeaux + 1 bizz

2. 5 cadeaux +1 bizz

3. 4 cadeau +1 bizz

4. 1 cadeaux + 1 bizz

Voilà Bon concours que les meilleurs gagnent!

PS: Tous animaux est accepté.

39 réponses
Utilisateur anonyme

On ne peut plus participer mai on peut toujours voter !

Utilisateur anonyme

ok cool

Utilisateur anonyme

a oui j'ai oublier demains je dirais qui sont les gagnants

Utilisateur anonyme

Alors les gagnants sont .......

1:Angeline56 avec Kiara et Maïa (19 votes)

2 :Mikela555 avec Pimousse (17 votes)

3: Nhawak avec Grany et Wolf (14 votes)

4:Sarah72600 avec Laïka (9 votes )

BRAVO!!

Merci 'a tous les autres !

Darhak avec Mop (8),Kocolle avec Bandi (8) et La moustache avec Plume (7) Merci de votre participation :)

La Moustache
Moi: o

Merci pour plume 3

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

Merci pour pimousse!

Utilisateur anonyme

Bon je suis en retard mais j'adore le montage de Sarah, c'est mon préfré!

Merci beaucoup ;)