Concours le plus beau montage d'animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour aujourd'hui je fais mon quatrième concours !

Mais cette fois les montages sont accepté c'est le but du concours .Le montage peut être fait de plusieurs photos ou d'une seule photo c'est vous qui décider .

Règle :

1.Le montage doit être fait de vos animaux ou de votre animal aucune photo du net .

2.Les votes ce font avec les pouces .(vous pouvez voter pour vous )

3.Vous pouvez participer avec plusieurs animaux.(Mais ex: Merlin et Arthur(deux posts différent ) on le plus de vote moi je prend celui qui en a le plus entre les deux et je laisse la chance de gagner à une autre personne .A la fin du concours

4.Aucune limite de personne .Mais si je dis le concours est fini plus personne peut participer mais on pourras toujours voter .

Gagnant :

1. 6 cadeaux + 1 bizz

2. 5 cadeaux +1 bizz

3. 4 cadeau +1 bizz

4. 1 cadeaux + 1 bizz

Voilà Bon concours que les meilleurs gagnent!

PS: Tous animaux est accepté.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Super mignonne !!!

Utilisateur anonyme

Voici mon beau Bandi!!! Voter pour lui!!! Merci!!!
Utilisateur anonyme

Merci kocolle alors tu participes avec c'est trois photos les vote que les gens t'avais attribuer resterons mais ne remet plus de photo ihihi ;) (tu avais déjà participe.)

Avatar21

2.Les votes ce font avec les pouces .(vous pouvez voter pour vous )

Le choix de vote est pas très judicieux car:

- les 1ers montages ont plus de temps de vote

- les membres peuvent voter 50x pour eux-même

Enfin, tu fais comme tu veux, je te dis cela par soucis d'impartialité ;)

Mais ça vaut même plus la peine que les gens fassent des montages car des membres qui en ont fait au début ont forcément des votes d'avance sur les nouveaux ;)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord que les premiers ont souvent plus de vote, cela dis on ne peux pas voter pour nous 50 fois puisque c'est un vote par jours

Avatar21

Oui je suis d'accord que les premiers ont souvent plus de vote, cela dis on ne peux pas voter pour nous 50 fois puisque c'est un vote par jours

Euh...nan on peut voter plus d'1 fois par jour ;)

Pour preuve, j'ai voté 2 fois pour mon commentaire précédent (pour l'exemple) en l'espace de 10min ^^

Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai essayé ça me met "vous avez déjà voté pour ce sujet"

Utilisateur anonyme

Pimousse a trop le swagXD j'adooooreXDXDXDXDXD!!!!!!!!

Merci c'est très gentil!

Utilisateur anonyme

2.Les votes ce font avec les pouces .(vous pouvez voter pour vous )

Le choix de vote est pas très judicieux car:

- les 1ers montages ont plus de temps de vote

- les membres peuvent voter 50x pour eux-même

Enfin, tu fais comme tu veux, je te dis cela par soucis d'impartialité ;)

Mais ça vaut même plus la peine que les gens fassent des montages car des membres qui en ont fait au début ont forcément des votes d'avance sur les nouveaux ;)

J'avoue je n'y avait pas pansée !

Bon alors je vais changer la règle pas le droit de voter plus qu'une fois pour soie .Mais si vous avez déjà voter plusieurs fois pour vous c'est pas grave mais ne vous en mettez plus :) Aussi le concours va être terminer dans deux jours alors ceux qui n'ont pas participé c'est votre chance de le faire :p

Utilisateur anonyme

cool j'ai hâte de voir les résultats!!