Concours lapin(1)-> Lapinous à l'automne

Utilisateur anonyme

Coucou

Je creer une chaine concours lapins

Pendant deux mois, je vais faire des concours d'une durée de 4J pour les inscriptions et 2 semaines de votes

Il doit s'agir de votre lapin, toute image de lapin prise sur le net sera punis par l'interdiction de participer a ce grand concours.

Max 15 personnes par concours.

Pour voter, dans trois jours, il suffira de voter dans le message que je posterais dans un sondage

Les photos ne doivent pas deformer le cadre du site, soit il ne faut pas qu'elle soit trop grande

Pas de aller voir mon profil, soit vous postez soit vous ne participez pas

Et deux photos maximum

Merci :)

Vos lapinous à l'automne

Vous devez mettre une photo de vos animaux avez un cadre qui colle avec cette saison

Sur ceux a vos appereil

(pour ceux qui veulent se preparer, le concours suivant sera sur les lapinous fêtent noel)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Personne :(

Lisanimo

J'ai des photos de mon lapin mais pas dans ce cadre,on verra une prochaine fois...

Analie

Je participe avec Baghera :)

Utilisateur anonyme

Merci:

Il est tout mignon comme d'hab' :)

__________________________________________________________________

Participant

Anais avec Baghera

Analie

Merci pour lui ;)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais voici mon Lucky

Utilisateur anonyme

Voici mon lucky (j'ai oublié d'insérer la photo)
Utilisateur anonyme

diamant en tournesol

Utilisateur anonyme

up

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Chou'chou :