Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ont mis des photos je voulais vous dire qui si vos animaux ne sont pas dans les premières places ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas mignon!!!j'ai finalement décider qu'il auras un prix pour tout le monde!! Alors... on dit merci qui? Merci Nini!!!!😁

Utilisateur anonyme

Haha c'est vrai que je n'aurai pas voulu être celle qui devra les départager...👎

Utilisateur anonyme

merciiii nini ♥👍

Utilisateur anonyme

Lol😁 Merci les filles!!✌

Utilisateur anonyme

Je voulais vous demander comment fait on pour demander en ami? Ca fais parti des prix mais je sais pas comment on fait...

Utilisateur anonyme

tu va sur le profil d'un animal et tu fait : demander amis

tu fait sa a chaque animal de la personne et tu devient amis maitre de la personne

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!😁

Clem1606

Des photos de mes deux petits loulous de 3 semaines !

Tout d'abord la grande Nala qui est très malade en ce moment ) ;

Clem1606

Et ensuite deuxième participant, mon petit prince Simba !

Clem1606

Et pour finir une photo des deux loulous ensemble !