Concours: la meilleur photo d'un animal trop mignon!

Utilisateur anonyme

Pour mon premier concours photo se sera la meilleure photo d'un Loulou a quatre pattes trop chou!!:):):):)

Premier prix:

Pour tous vos animaux, un forum dédié a eux et une demande en amie et un gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Deuxième prix:

Une demande en amie et deux gentil commentaire pour chacun de vos animaux.

Troisième prix:

Deux gentils commentaires pour chacun de vos animaux.

Bon c'est pas grand chose mais c'est mon premier concours!

Les consignes:

INTERDIT de prendre des photos sur internet!!!!

Vous pouvez postez maximum 3 ou 4 photos.

Vous pouvez aussi déguisé votre animal (ou vos animaux)avec des accesoires mignons ou faire un montage.

Vous avez 1 semaines et 5 jour (donc jusque' au 7 juillet) pour poster vos photos. C'est moi qui choisirait les gagnant!

J'ai plus qu'une seul chose a vous dire...BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!✌😁✌😁😁😁😁✌

57 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est chou!!!!😁✌ Ses yeux sont magnifique!!

Merci pour la photo!

Utilisateur anonyme

Derien!!😁 Ma Choupette a bientôt 15ans!! Vous devez beaucoup chouchouter la votre?

Utilisateur anonyme

peut t'on mettre deux de nos animaux ?

Utilisateur anonyme

je participe avec shayna (chatchat) , un akita inu , pelage feu : roux blanc , elle a 3ans :)

la elle avait 2mois 😌un gros nounours

le pif de ma chatchat ♥

elle est aussi intelligente (elle avait 1ans et 9mois)

puis pour finir la petite joueuse

voili voilou pour ma shayna♥

n'esitez pas a voter 😁

Utilisateur anonyme

quelle est belle!!😝

Oui tu peux mettre 2 animaux si tu veux.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

voila smoothie il a donner sa vie a l'age de 1ans et 364jours 🤧

désolé la photo est sur le coté

ha le lavabo préferé de mon chaton ♥

♥♥♥

c'était mon bébé a moi 🤧

comme j'adore lui rendre hommage voila :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma chatte Cookie, c'est une européenne.

Là, elle est avec un de ses petits (désormais grand) prénommé Pistache

Là avec une autre de ses petits, prénommé Septune (je ne sais pas si on a le droit de montrer une photo où il y a deux animaux mais j'aimais trop ces deux photos. Ce n'est que Cookie la tricolore qui participe)

Les suivantes elle est seule:

Voilà, la concurrence est rude, ILS SONT TOUS TELLEMENT CHOU!!! 3 J'aimerai pas devoir faire un choix...

Utilisateur anonyme

Ils sont mignon!