Concours félin. Voir plus bas

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'organise mon deuxième jeu-concours de photographie. Voici la fiche d'identité de ce concours.

Règle 1 : ce concours n'a pas de thème mais n'accepte que les chats et chatons domestiques (Felis silvestris catus).

Règle 2 : pas d'insulte ou de vulgarité, dans le cas contraire report d'abus.

Règle 3 : PAS de photos d'Internet, montrez VOS animaux. Je suis capable de vérifier.

Règle 4 : ne faire participer que 2 animaux maximum.

Règle 5 : trois photos maximum par animal. Pour deux animaux du même maître, c'est cinq au total.

Règle 6 : faites une fiche d'identité de votre animal, de type nom - sexe - âge - race. Laisser vide la dernière case si chat de gouttière

Règle 7 : la phase de participation durera une semaine. Toute participation hors de ce délai ne sera pas prise en compte

Règle 8 : la phase de votes suivra la phase de participation et durera cinq jours.

Règle 9 : ne voter qu'une seule fois par animal.

Règle 10: ne pas voter pour son propre animal. Ce genre de votes sera ignoré.

Règle 11: en cas d'égalité, le départage sera fait par moi-même.

Bonne chance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'était pour que des participants participent (pléonasme à la c..), c'était donc pas spécialement adressé à toi puisque t'as déjà participé. Mais merci quand même.

Je sais 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce concours a été ANNULÉ.

Voici la raison :

Ce concours, organisé il y a trois semaines, n'a depuis vu que 2 participants ; or il ne devait durer qu'une semaine.

Cordialement