Concours félin. Voir plus bas

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'organise mon deuxième jeu-concours de photographie. Voici la fiche d'identité de ce concours.

Règle 1 : ce concours n'a pas de thème mais n'accepte que les chats et chatons domestiques (Felis silvestris catus).

Règle 2 : pas d'insulte ou de vulgarité, dans le cas contraire report d'abus.

Règle 3 : PAS de photos d'Internet, montrez VOS animaux. Je suis capable de vérifier.

Règle 4 : ne faire participer que 2 animaux maximum.

Règle 5 : trois photos maximum par animal. Pour deux animaux du même maître, c'est cinq au total.

Règle 6 : faites une fiche d'identité de votre animal, de type nom - sexe - âge - race. Laisser vide la dernière case si chat de gouttière

Règle 7 : la phase de participation durera une semaine. Toute participation hors de ce délai ne sera pas prise en compte

Règle 8 : la phase de votes suivra la phase de participation et durera cinq jours.

Règle 9 : ne voter qu'une seule fois par animal.

Règle 10: ne pas voter pour son propre animal. Ce genre de votes sera ignoré.

Règle 11: en cas d'égalité, le départage sera fait par moi-même.

Bonne chance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Yumi

Nom : Yumi

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Race : Européen

Voilà ^^

Utilisateur anonyme

Si tu accepter les chien et rongeur tu aurais beaucoup plus de monde qui participeront à ton concoure😌

Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Yumi

Nom : Yumi

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Race : Européen

Voilà ^^

T'as un pedigree LOOF ? Parce que, même si ce chat est indéniablement TROP CHOU, n'empêche que, si c'est ton vétérinaire qui a mis européen, il doit se tromper ; les nôtres ont fait l'erreur !

Utilisateur anonyme

Concouretitus : C'est un concours félin, le but c'est de n'avoir que des chats ;)

Nom : Kenzo

Âge : 1 an

Race : Birman

Sexe : Mâle

Utilisateur anonyme

Oui bas dans 6mois il aura que 5personne alors

Utilisateur anonyme

Concourtitus : Fait un concours pour tous les animaux si tu veux. Mais ici c'est celui de Ligron et il fait ce qu'il veut. Et non, il y a plein de chats sur Wamiz, c'est juste que sur un concours restreint il y a moins de monde qu'un autre (il l'a posté il y a deux jours)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

ALLÔ PLUTON ???

Utilisateur anonyme

OUI, J'ÉCOUTE ???

Utilisateur anonyme

C'était pour que des participants participent (pléonasme à la c..), c'était donc pas spécialement adressé à toi puisque t'as déjà participé. Mais merci quand même.