Concours félin. Voir plus bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'organise mon deuxième jeu-concours de photographie. Voici la fiche d'identité de ce concours.

Règle 1 : ce concours n'a pas de thème mais n'accepte que les chats et chatons domestiques (Felis silvestris catus).

Règle 2 : pas d'insulte ou de vulgarité, dans le cas contraire report d'abus.

Règle 3 : PAS de photos d'Internet, montrez VOS animaux. Je suis capable de vérifier.

Règle 4 : ne faire participer que 2 animaux maximum.

Règle 5 : trois photos maximum par animal. Pour deux animaux du même maître, c'est cinq au total.

Règle 6 : faites une fiche d'identité de votre animal, de type nom - sexe - âge - race. Laisser vide la dernière case si chat de gouttière

Règle 7 : la phase de participation durera une semaine. Toute participation hors de ce délai ne sera pas prise en compte

Règle 8 : la phase de votes suivra la phase de participation et durera cinq jours.

Règle 9 : ne voter qu'une seule fois par animal.

Règle 10: ne pas voter pour son propre animal. Ce genre de votes sera ignoré.

Règle 11: en cas d'égalité, le départage sera fait par moi-même.

Bonne chance !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Yumi

Nom : Yumi

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Race : Européen

Voilà ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu accepter les chien et rongeur tu aurais beaucoup plus de monde qui participeront à ton concoure😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je participe avec Yumi

Nom : Yumi

Age : 1 an

Sexe : Mâle

Race : Européen

Voilà ^^

T'as un pedigree LOOF ? Parce que, même si ce chat est indéniablement TROP CHOU, n'empêche que, si c'est ton vétérinaire qui a mis européen, il doit se tromper ; les nôtres ont fait l'erreur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concouretitus : C'est un concours félin, le but c'est de n'avoir que des chats ;)

Nom : Kenzo

Âge : 1 an

Race : Birman

Sexe : Mâle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bas dans 6mois il aura que 5personne alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concourtitus : Fait un concours pour tous les animaux si tu veux. Mais ici c'est celui de Ligron et il fait ce qu'il veut. Et non, il y a plein de chats sur Wamiz, c'est juste que sur un concours restreint il y a moins de monde qu'un autre (il l'a posté il y a deux jours)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALLÔ PLUTON ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI, J'ÉCOUTE ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était pour que des participants participent (pléonasme à la c..), c'était donc pas spécialement adressé à toi puisque t'as déjà participé. Mais merci quand même.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?