Concours et coucours photos

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûre que ce post servent à grand chose mais bon...

Tout d'abord, j'aimerais signaler ma déception du fait qu'on ne puisse pasparticiper aux concours Wamiz de la Belgique.

Mais je sais pertinement que c'est parce que les fraits de port couterainet bien trop cher. 👌

J'aimerais également signaler que lorsque je joue au concours photo, il passe certaine photos ou je n'ai même pas le temps de répondre (ça s'affiche une fraction de seconde) et donc il me met faux alors que je connaissait la réponse.

D'où vient le problème?

Voilà, c'était juste pour signaler cela.

Bonne journée à tous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne vous fais pas ça lors du concours photos?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce problème de photo passant trop vite dans le quizz est-il causé par la même photo à chaque fois, ou au contraire cela arrive-t-il avec n'importe quelle photo ?

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Cela arrive avec une photo différente.

Utilisateur anonyme

J'ai la même chose Toller !!

Utilisateur anonyme

Ah, au moins je ne suis pas la seule.

Utilisateur anonyme

Moi ça me le faisais avant!

Utilisateur anonyme

Pour les concours photos c'est dû au fait que vous double-cliqué lors de votre réponse ce qui fait sauter la photo défilant après. ^^