Concours Ébène en faveur du collectif « un avenir meilleur pour les animaux de Montélimar «

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Ébène qui participe à un concours votipets.

https://www.votipets.com/animal/79463-ebene/

Nous sommes un collectif qui défendons la condition extrêmement remise en cause des animaux de notre SPA locale.

Nous avons décidé, puisque les autorités locales ne semblent pas s’en préoccuper, de saisir la justice afin de dénoncer des pratiques abusives et totalement anti-démocratiques concernant les statuts de cette SPA (ASDA) et surtout, surtout la maltraitance qui y est régulièrement constatée.

Il va s’en dire que d’un point de vue financier l’ASDA satisfait la mairie ainsi que la communauté d’agglomération qui la subventionne via nos impôts.

Financièrement tout va bien, pour le reste, ils n’en ont que faire.

Pour plus de détails voici le groupe Facebook du collectif :

https://www.facebook.com/Un-avenir-meilleur-pour-les-animaux-de-mont%C3%A9limar-1686744011600949/

Nous ne demandons pas d’argent mais un vote gratuit qui nous permettrait peut-être de remporter ce concours.

Vous pouvez vous connecter et vous inscrire directement via Facebook.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre aide et si bien sûr ce post dérange, je m’en excuse et évidemment libre aux administrateurs de le supprimer.

Cordialement,

S.V.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour voter c’est ici : https://www.votipets.com/animal/79463-ebene/

Utilisateur anonyme

oui mais, on doit le faire avec facebook ?

Utilisateur anonyme

Non vous pouvez donner 1 vote gratuitement. Il est bien sûr possible de donner plus de votes en payant par CB...

Utilisateur anonyme

Oui connexion via Facebook c’est plus simple sinon il faut s’inscrire sur le site votipets 😁

Utilisateur anonyme

ah alors ! je dois m'inscrire !

Utilisateur anonyme

coment on s'inscri ?

Utilisateur anonyme

Vous avez réussi ??

Utilisateur anonyme

Pas encore !