Concours Ébène en faveur du collectif « un avenir meilleur pour les animaux de Montélimar «

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici Ébène qui participe à un concours votipets.

https://www.votipets.com/animal/79463-ebene/

Nous sommes un collectif qui défendons la condition extrêmement remise en cause des animaux de notre SPA locale.

Nous avons décidé, puisque les autorités locales ne semblent pas s’en préoccuper, de saisir la justice afin de dénoncer des pratiques abusives et totalement anti-démocratiques concernant les statuts de cette SPA (ASDA) et surtout, surtout la maltraitance qui y est régulièrement constatée.

Il va s’en dire que d’un point de vue financier l’ASDA satisfait la mairie ainsi que la communauté d’agglomération qui la subventionne via nos impôts.

Financièrement tout va bien, pour le reste, ils n’en ont que faire.

Pour plus de détails voici le groupe Facebook du collectif :

https://www.facebook.com/Un-avenir-meilleur-pour-les-animaux-de-mont%C3%A9limar-1686744011600949/

Nous ne demandons pas d’argent mais un vote gratuit qui nous permettrait peut-être de remporter ce concours.

Vous pouvez vous connecter et vous inscrire directement via Facebook.

Nous vous remercions du fond du cœur pour votre aide et si bien sûr ce post dérange, je m’en excuse et évidemment libre aux administrateurs de le supprimer.

Cordialement,

S.V.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Up!

Utilisateur anonyme

vous protégé les animaux de montélimar ?il y'a une pétition a signer ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s’agit d’un concours votipets où nous avons présenté Ébène. Si Ébène gagne elle remportera le jackpot. Cet argent sera utilisé pour financer les frais d’avocat car nous avons entamé une procédure de justice contre la SPA de Montélimar et sa présidente qui s’est faite réèlire de façon anti démocratique. 6000€ d’adhésion ont été retournés....

Le pire dans tout ça évidemment c’est la maltraitance des animaux au sein de cette Spa.

J’ai posté le lien du concours afin de voter gratuitement pour Ébène et nous aider dans ce combat.

https://www.votipets.com/animal/79463-ebene/

Un vote gratuit est possible tous les jours et le concours se termine le 6/11.

Merci ?

Utilisateur anonyme

bonjour

et pourquoi contre votre SPA ? (désolé pour cette question ^^)

Utilisateur anonyme

bonjour

et pourquoi contre votre SPA ? (désolé pour cette question ^^)

Elle a dit que les animaux sont pas bien traités dans cette SPA.

Elle a besoin qu'Ebène gagne pour gagner de l'argent,cet argent sera utiliser pour financer des frais d'avocats.

aie......alors moi j'appelle pas sa une SPA ! (sauf si ils n'ont n'ot pas les moyens) je vote !

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien. Je ne recevais pas de notification, pardon pour ma réponse tardive.

Nous avons à ce jour 400 votes d’écart avec la première. Le concours se termine lundi 6/11. Votre aide sera la bienvenue et je vous en remercie par avance ?

Utilisateur anonyme

euh.....juste, on vote où ?

Utilisateur anonyme

désolé je n'ai pas vu votre message ^^

Utilisateur anonyme

Pour plus d’information et pour comprendre ce qu’il se passe voici le groupe Facebook du collectif :

https://www.facebook.com/Un-avenir-meilleur-pour-les-animaux-de-mont%C3%A9limar-1686744011600949/

Utilisateur anonyme

juste, on vote avec de l'argent ? ou avec une carte ?