concours du plus beau sourire de vos animaux !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde je créé se concours pour le plus beau sourire de vos loulou alors

1:pas de photo du net

2:le nom de votre animal

3:il faut voter avec les pouces des photos

4:15 participents maxi

1:une bise pour tous les animaux est trois cadeau

2:une bise pour tous les animaux et deux cadeau

3:une bise pour tous les animaux est un cadeau

et pour tout ceux qui ont participé une bise pour tous les animaux

34 réponses
Utilisateur anonyme

1 seul place et je clos le concours !!!! Je ne pense pas avoir autant de participents !!!!

Sofi771

Ils sont tous beaux vos loulous ! Sympa le concours c'est vrais qu'on a toujours tendance à fondre devant un "sourire" de nos bêtes.

Je participe aussi avec Falko qui "sourit" un peu tout le temps en sortant la langue ! 🙂

Utilisateur anonyme

OK MERCI le concours est clos !!!!!!!!!!! Je dirais les résultats demain !!!!!! :)

Utilisateur anonyme

1 :Maïa 15 votes 2 :Pandora 10votes 3:Grany 9votes Les autres : gribouille 7votes , Snoopy 5votes ,Luna 4votes ,Cassis,Angelo Mop Inox 2votes Noisette pepete laika Nuts Falco 1votes. Merci !! A vous !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fini !! Au revoir !!

Utilisateur anonyme

Le plus beau sourit de ma petite star :-)

Utilisateur anonyme

Ha mince tempi hihi

Utilisateur anonyme

Désoler 😉🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour Maïa ♥

Sofi771

Félicitations Angeline ! Bon pour le coup en moins d'une journée Falko avait aucune chance ^^

Et je ne pense pas que ce soit gênant de continuer à poster des photos de nos loulous, au contraire le sujet est sympa ce serait bête de s'en priver je trouve.