concours du plus beau sourire de vos animaux !!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde je créé se concours pour le plus beau sourire de vos loulou alors

1:pas de photo du net

2:le nom de votre animal

3:il faut voter avec les pouces des photos

4:15 participents maxi

1:une bise pour tous les animaux est trois cadeau

2:une bise pour tous les animaux et deux cadeau

3:une bise pour tous les animaux est un cadeau

et pour tout ceux qui ont participé une bise pour tous les animaux

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Gribouille :)

C'est bien ainsi que son nom s'écrit, et oui elle est infatigable cette chienne ! C'est le seul chien que j'ai eu qui est capable de passer 2 nuits blanches d'affilée, à fond nuit et jour. Tu as beau la mettre à "sa place" pour qu'elle se repose, rien n'y fait, même si ces derniers temps elle s'est un peu calmée.

Ma photo de profil c'est une amie qui l'a prise par contre, c'est sur un pont au bord d'un ruisseau où l'on va promener les chiens lorsqu'on a fait la fête toute la nuit, on s'assoit au soleil et eux s'éclatent tous ensemble ^^

Utilisateur anonyme

Mop, ma femelle hamster qui sourit à sa façon!

Camou1

Inox tout petit ( 2 mois et demie)

Utilisateur anonyme

Très mignon vos loulou !!

Avatar21

Je mets une photo juste pour le plaisir mais ne participe pas au concours 🙂 .

J'Pandora:

Utilisateur anonyme

Elle a changé !

Utilisateur anonyme

Mon Pepete (garçon)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veux pas participer avatar21

Utilisateur anonyme

Je participe avec Noisette, mon cochon d'Inde :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika et son sourire un peu particulier :)