Concours du plus beau chat et chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais un concours : Le plus beau chat !

Envoyer toutes les photos de votre chien ou chat puis en récompense,

1 demande en ami + Réponse à toutes vos questions pendant 1 an+ Photo de votre chat et un chien (ou l'inverse) sur youtube en diaporama avec commentaire de votre choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La réponse lundi !

Vous aurez la récompense si vous êtes :

Soit premier

Soit deuxième

Soit troisième !!

SVP PAS DE PHOTO INTERNET

Merci

Bonne chance !

13 réponses
Utilisateur anonyme

MAIS ATTEND ?? ON PARTICIPE A SON COUCOURS ET LA ELLE NOUS LAISSE TOMBER J'ALLUCINE !!!!!😒🙅😡

Utilisateur anonyme

bonjour

je vais faire vite alors voici mon chat kiko

un vrai amour 😳

Utilisateur anonyme

[img|choupynoue_5866b6187cbbc.

Voici une chatte nommée Maquis elle est blanche au yeux bleus c'est très rare