Concours du chat(on) le plus cut 2016 !

Utilisateur anonyme

Hello !!

Ce concours consiste à envoyer dans les réponses des photos de votre chats et/ou votre chaton. Il y aura deux gagnants, le gagnant dans la catégorie ''Chat'' et un gagnant dans la catégorie ''Chatons''

COMMENT ÇA SE PASSE 🤷 ??

C'est très simple, postez des photos de votre chat et/ou votre chaton en écrivant son âge, son prénom, sa date de naissance.

Je sélectionnerai le gagnant et les résultats auront lieu le 1/06/16 ! (1er juin quoi )

ET QU'EST-CE QU'ON GAGNE ?

Le premier chat et chaton aura : Diaporama des photos de son chat(on) sur YouTube (permission) ou pour ceux qui sont mineurs ou qui ne veulent pas, 1demande d'amis sur chacun de vos animaux + Réponse à votre question.

Le deuxième chat et chaton aura : 1 demande d'amis sur chacun de ses animaux.

Le troisième chat et chaton aura : une réponse sur sa question.

ET SI J'AI PAS DE QUESTION ?

On en a forcément une... Au fond de soit... Cherchez...

Eh bah voilà, vous avez trouvé !!!

À VOS MARQUES ? POSTEEEZZ !!!

Haha,

#AnimalTime

14 réponses
Margot12345

Oupsss les photos ne se sont pas envoyés ?

Utilisateur anonyme

Dslllll

Wifi qui maarche plus alors j'appelle ''vous aurez la nouvelle box dans 2 semaines''

Bref résultats dans kle prochain message

Utilisateur anonyme

Chaton :

1) Russy

2) Jerry petit

3) La soeur de Russy (Namis nan ?)

Contactez moi sur les récompenses en message privées ou ici

Utilisateur anonyme

Chat :

1) Poupette

2) Fifille

3)Yumi

Pours les récompenses contactez moi par message privés ou ici