Concours du chat le plus drôle !

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir et bienvenue dans le concours du chat le plus drôle !

D'après le titre, vous avez compris que ce concours consiste à envoyez une photo super drôle et rigolote de votre chat

Pour participer c'est simple, vous devez remplir le formulaire ci dessous :

Nom :

Age :

Photo :

Pour la récompense du gagnant :

Première place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un commentaire gentil pour chaque animal - une super vidéo pour l'animal gagnant (elle sera mis en ligne sur Youtube)

Deuxième place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un gentil commentaire pour chaque animal - un petit montage pour l'animal gagnant

Troisième place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un commentaire gentil pour chaque animal

Et pour que les autres participants ne soient pas déçus, ils auront 1 bizz pour un animal de leur choix !

PS : Vous pouvez participer avec un seul animal et une seule photo !

C'est mon tout premier concours, j'espère que vous allez l’apprécier !🙂

Et..QUE LE MEILLEUR GAGNE ! 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ! :)

Utilisateur anonyme

Voilà maya qui fait sa sieste ...elle est pas belle la vie!!!!🥱

Utilisateur anonyme

Ptdr repose toi bien petite maya !:)

Utilisateur anonyme

Merci oui elle a que 1 mois et demi et elle ne fait que dormir lol la journée la nuit elle fait la bringue mdr

Utilisateur anonyme

Mdr de rien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est le 04 Juin, donc la fin du concours approche !

Elle n'est pas déjà arrivée ?

Non, il vous reste 1H pour participer, après j'annoncerai les 3 gagnants du concours !

Aller filez prendre vos photos avant que le compte à rebours soit terminé ! 😁

Utilisateur anonyme

Cher participant et chère participante !

Malheureusement, nous sommes déjà arrivés à la fin du concours, donc je vous demande d’arrêter les envoies !

Maintenant c'est l'heure de dévoiler les gagnants !

Pour la première place...

Jerry de Douive ! Félicitation, clap clap !

Pour la deuxième place....

Fifille de Enigma, bravo à toi :D !

Et pour finir avec la troisième place...

Firmin de Samiah !

Voilà c'est tout, ne soyez pas déçus, chaqu'un d'entre vous aura une biz mais pour un seul animal !

Je vais vous envoyer des messages pour les récompenses

Utilisateur anonyme

Merci !

Bravo aux gagnants ^^

Utilisateur anonyme

De rien ! :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup !!!!