Concours du chat le plus drôle !

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir et bienvenue dans le concours du chat le plus drôle !

D'après le titre, vous avez compris que ce concours consiste à envoyez une photo super drôle et rigolote de votre chat

Pour participer c'est simple, vous devez remplir le formulaire ci dessous :

Nom :

Age :

Photo :

Pour la récompense du gagnant :

Première place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un commentaire gentil pour chaque animal - une super vidéo pour l'animal gagnant (elle sera mis en ligne sur Youtube)

Deuxième place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un gentil commentaire pour chaque animal - un petit montage pour l'animal gagnant

Troisième place : 1 bizz pour chaque animal - un cadeau pour chaque animal - un commentaire gentil pour chaque animal

Et pour que les autres participants ne soient pas déçus, ils auront 1 bizz pour un animal de leur choix !

PS : Vous pouvez participer avec un seul animal et une seule photo !

C'est mon tout premier concours, j'espère que vous allez l’apprécier !🙂

Et..QUE LE MEILLEUR GAGNE ! 😁

21 réponses
Utilisateur anonyme

Haha super drole la position merci pour ta participation fifille 😁

Utilisateur anonyme

voici Jerry il a 6 ans

pas de pudeur ! lol

Utilisateur anonyme

Haha sacré Jerry, merci pour ta participation !

(Le nom Jerry me fait penser à Tom et Jerry xD)

Utilisateur anonyme

Je me nomme Chï j'ai 1 ans et j'aime bien me coucher sur le dos comme ma maîtresse

Utilisateur anonyme

Voici Firmin, dans les 1,5ans...

Qui dort lamentablement !

Utilisateur anonyme

je peut participer avec mon smoothie ? qui est ... (j'adore lui rendre hommage :))

Utilisateur anonyme

Jolies photos tout le monde !

Oui bien sûr Sahra :)

Utilisateur anonyme

Bonjour fifille ! 🙂

Désolé mais tu ne peux participer qu'avec une seule photo, donc tu dois choisir une photo entre celles que tu as posté

Utilisateur anonyme

D'accord ! ^^

Le 04 juin ! :)

Utilisateur anonyme

Merci, moi je le trop mignon ton chat :)