Concours dessinez votre animal !

Utilisateur anonyme

Salut salut,

Alors voilà le but de ce concours est de montrer vos talents de dessinateur(dessinatrice) mais même si vous trouvez que vous n'avez pas de grand talent moi je suis sur que oui car l'art il y auras toujours quelqu’un pour aimer ce que vous avez crée ! Il n'y auras jamais de mauvais dessin ! Toujours des bons !!

Règlement

1:Ne pas rire des dessins des autres ou d'offenser les autres

2:Ne pas prendre un dessin de internet

3:Un dessins par participant

4:Quand vous publier votre dessin mettez aussi une photo de votre animal

5:Les votes se font avec les pouces

6:Écrivez le nom de votre animal soit dans le dessin ou dans votre publication.

7:Soyer heureux de montrer votre talent!!

Prix

1* 5 cadeaux ,1 bizz, 1 message dans le profile de votre animal et 1jolie montage de votre dessin et votre animal pour le ou la grand(e) gagnant (e)

2* 4 cadeaux,1 bizz ,1 message dans le profil

3* 3 cadeaux ,1 bizz

À vos crayons ! :P :P Bonne chance !!

Voilà un exemple Merlin

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ouep j'avais essayer de l'ignorer mais la apprêt il me tapais sur les nerds mais bon je vais essayer de l'Ignorer .. Oui chaton123 tu peut participer bien sur :)

Utilisateur anonyme

cool ! att je prend en photo mon dessin !

Utilisateur anonyme

Salut

Utilisateur anonyme

Salut, voici le dessin :

❤️Miaou❤️

Utilisateur anonyme

très jolie Koko

Utilisateur anonyme

Merci Kitaria, ton dessin de Merlin est sans doute plus ressemblant que le dessin que j'ai fait de Cosette ^^'

Utilisateur anonyme

De rien :) mais non koko ton dessin ressemble beaucoup à cosette :)))) (j'aime les yeux que tu as fait)

Utilisateur anonyme

Merci....😳 mais ne nie pas que le dessin ne lui ressemble quand même pas beaucoup ! •_•'

Utilisateur anonyme

Bah ok si tu veux si sa peut te faire plaisir lol 😉 😝

Le concours fini dans trois jour !😌

Utilisateur anonyme

Cool ^^