Concours dessinez votre animal !

Utilisateur anonyme

Salut salut,

Alors voilà le but de ce concours est de montrer vos talents de dessinateur(dessinatrice) mais même si vous trouvez que vous n'avez pas de grand talent moi je suis sur que oui car l'art il y auras toujours quelqu’un pour aimer ce que vous avez crée ! Il n'y auras jamais de mauvais dessin ! Toujours des bons !!

Règlement

1:Ne pas rire des dessins des autres ou d'offenser les autres

2:Ne pas prendre un dessin de internet

3:Un dessins par participant

4:Quand vous publier votre dessin mettez aussi une photo de votre animal

5:Les votes se font avec les pouces

6:Écrivez le nom de votre animal soit dans le dessin ou dans votre publication.

7:Soyer heureux de montrer votre talent!!

Prix

1* 5 cadeaux ,1 bizz, 1 message dans le profile de votre animal et 1jolie montage de votre dessin et votre animal pour le ou la grand(e) gagnant (e)

2* 4 cadeaux,1 bizz ,1 message dans le profil

3* 3 cadeaux ,1 bizz

À vos crayons ! :P :P Bonne chance !!

Voilà un exemple Merlin

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour excuser moi d'avoir fait deux post j'ai pas fait exprès mais c'est celui la qui marche :)

Utilisateur anonyme

Tu dis qu'il n'y a pas de mauvais dessins, mais si, ça existe.

C'est les miens !

En même temps, je suis fâchée avec le dessin depuis mes 6 ans : j'avais dessiné un château fort (ça m'avait pris environ 3h!!!), et on s'était moqué de moi.

Donc, depuis, je déteste dessiner...

Je préfère photographier mes louloutes...

Utilisateur anonyme

Yumi

Utilisateur anonyme

J'adorre ce post. J'adore dessiner, mais je dessine treeeees mal .. c'est contradictoire x)

Si j'ai le temps je ferais des dessins et je les posterais:)

On est obligé de faire des dessins issut de photo ? 😳

Non mais si tu fait un dessin de ton animal fais juste montrer ton animal quand même que tu tes pas baser dessus :)

Utilisateur anonyme

très jolie yumi :)

Wolfines

Bonjour, je dessine surtout des chevaux, pourrais-je en poster un au lieu de dessiner ma chienne?

Utilisateur anonyme

Bien sur tous les animaux son accepter :)

Utilisateur anonyme

Trop chou le dessin de sauvage20...

Utilisateur anonyme

très jolie yumi :)

merci :)

Utilisateur anonyme

Trop chou le dessin de sauvage20...

merci :)