Concours dessine le plus beau chien !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Voilà dans ce topic c'est le concours du plus beau dessin de chien.

Voici les règles :

- Interdit de prendre une photo sur internet.

- Vous avez le droit de regarder une image d'Internet pour faire le dessin.

Voilà il n'y a que 2 règles, la 2ème n'est même pas une règle, si vous avez beaucoup de talents, vous n'êtes pas obliger de prendre exemple sur une image d'Internet.

Voici se qui se passera à la fin :

1er : 1 cadeau + une bise à chaque animal.

2ème : 1 cadeau + une bise à la moitié des animaux.

3ème : 1 cadeau + une bise à un animal.

Tout le reste des participants aura 1 cadeau pour 1 de ses animaux.

Voilà moi j'ai dessiner sa :

Je ne participe pas au concours.

Sur ce poster !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les résultats du concours :

1er : Nhawak

2ème : Kitiara

3ème : Mikela555

4ème : Loloo

Bravo à tous les participants et bonne continuations.

Utilisateur anonyme

Merci astuceanimaux et bravo à tous les autres!:)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Wow quelle belle imagination de Forum belle idée moi j'aimais dessiner mais j'ai perdu beaucoup de patiente je dessinait un peu de tout mais dessiner me prenait beaucoup de temps et d'énergie donc je ne dessine plus vraiment! Mais beau concours ;) COOL

Utilisateur anonyme

Voici les résultats du concours :

1er : Nhawak

2ème : Kitiara

3ème : Mikela555

4ème : Loloo

Bravo à tous les participants et bonne continuations.

Merci beaucoup d'avoir voté pour moi tout le monde!