Concours dessine le plus beau chien !

Utilisateur anonyme

Coucou,

VoilĂ  dans ce topic c'est le concours du plus beau dessin de chien.

Voici les rĂšgles :

- Interdit de prendre une photo sur internet.

- Vous avez le droit de regarder une image d'Internet pour faire le dessin.

VoilĂ  il n'y a que 2 rĂšgles, la 2Ăšme n'est mĂȘme pas une rĂšgle, si vous avez beaucoup de talents, vous n'ĂȘtes pas obliger de prendre exemple sur une image d'Internet.

Voici se qui se passera Ă  la fin :

1er : 1 cadeau + une bise Ă  chaque animal.

2Úme : 1 cadeau + une bise à la moitié des animaux.

3Ăšme : 1 cadeau + une bise Ă  un animal.

Tout le reste des participants aura 1 cadeau pour 1 de ses animaux.

VoilĂ  moi j'ai dessiner sa :

Je ne participe pas au concours.

Sur ce poster !

15 réponses
Utilisateur anonyme

je participe avec une caricature que j'ai faite de mon chien

Utilisateur anonyme

Wouah super beau chien Astuceanimaux !

Loloo aussi ton chien est super beau ! ^^ Est marrant ^^

Malheureusement je ne participe pas... :/

Utilisateur anonyme

Merci Love894. Cool ton chien Loloo.

Pourquoi tu ne participe pas ( si c'est parce que tu sais pas dessiner c'est pas grave on apprend en essayant ;) et comme je l'ai dit tu peux t'aider d'un modĂšle.

Utilisateur anonyme

De rien. 🙂

Justement je ne suis pas du TOUT bonne dessinatrice ! 😁

Mon dessins ressenblera à rien j'te dis, j'ai déjà essauer ^^

Utilisateur anonyme

Un petit dessin :)

Utilisateur anonyme

Mon dessin

Je sais j'ai pas de talent et j'ai lair de bĂ©bĂ© des dessins!!😁

Utilisateur anonyme

VoilĂ  mais je vais le colorier alors je participe sauf que je vais vous montrer quand il va ĂȘtre tous colorier avec les belle couleur mais sinon voilĂ  :)

Utilisateur anonyme

VoilĂ  Peut ĂȘtre un peux croche :)

Utilisateur anonyme

Wowww Superbe dessin Kitiara!!! Je vote pour toi!

Utilisateur anonyme

TrĂšs beau vos dessins. ;)

Le concours se finira le 18 ou le 19 Avril.