concours dessin !

Utilisateur anonyme

hello a tous :)

cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait un concours

la dernière fois que j'ai fait un concours photo , vous n'avez pas eu les résultat a cause de tout les devoir et contrôle 🤧(les prof sont : 😈diabolique )

puis si vous me connaissait sur wamiz ,depuis longtemps ,vous s'avait que j'adore le dessin , donc le dessin + les animaux = le paradis pour moi ♥

donc aujourd'hui je vais faire un concours dessin animaux (mon 2eme je crois)

les règles :

-votre dessin doit comporter au moins un animal

- vous devez faire le dessin et pas reprendre un vieux de 3ans !!

-(j'ai eu une idée. A Toutes les nouvelles saisons je vais faire un concours , pendant les vacances) dans votre dessin je doit voir que c'est l'été : exemple :

le chien avec des lunette de soleil , chapeau , dans l'eau ,sur la plage , un chien , tortue ou encore autre ,dans un paysage d'été

- ne critiquer pas les dessins des autre ! vous pouvez dire il est beau etc. ...c'est tout

-vous pouvez voter pour plusieurs dessin , vous pouvez voter avant que la publication des dessins sois fini

-il y aura 3 jour de vote (peut être 2 cela dépend des personnes)

-j'arrête le concours quand il n'y a plus de candidat :)dans 2semaine surement

-vous pouvez poster 2dessins maximum

-RESPECTER C'EST REGLE SINON ... vous savait se qui vous attend

🥷

puis le plus important la récompense :

-tout les participent aurons le droit a 1biz pour touts leur animaux et 1cadeau a un de leur animal

le premier : 1biz a tout leur animaux , je les demanderait en amis , 5cadeau a tout leur animaux , et un gentil commentaire a ces animaux ♥

le deuxième : 1biz a tout leur animaux , demande d'amis , 3cadeaux et un gentil commentaire a 2de ces animaux ♥

le troisième : 1biz tout leur animaux , demande d'amis , 2cadeaux et un gentil commentaire a 1 animal♥

je sais c'est pas grand choses ...

voila j'ai beaucoup écrit ...

Je n'ai rien d'autre a dire sauf : BONNE CHANCE!

bon weed end ♥

93 réponses
Utilisateur anonyme

ok , c'est gentil comme sa il y a 2 chance de gagner pour les autre (2 place ) 😁

Utilisateur anonyme

je stop le concours lundi , petit imprévu ...

Les résultats serons dans la mâtiner ou début d'apres-midi de lundi :)

Utilisateur anonyme

bonjours , le concours est fini , je fait les resultat au plus vite , vous aurez les récompenses en fin d'apremidi surment , je part en balade de journée avec shayna ♥

Utilisateur anonyme

SAMIAH EST 1ERE !!!

normalement samiah est aussi deuxième avec le chat mais avec sa gentillesse elle laisse la place au 3 eme qui est CILYE!!

en 3 eme place BOURIQUET56 !!

voila pour le "podiome"

4 eme Xxdaisyxx !

5eme lloveeecats !

6eme charline85 !

7eme squalle200 egalité avec candicebi !

Utilisateur anonyme

SAMIAH EST 1ERE !!!

normalement samiah est aussi deuxième avec le chat mais avec sa gentillesse elle laisse la place au 3 eme qui est CILYE!!

en 3 eme place BOURIQUET56 !!

voila pour le "podiome"

4 eme Xxdaisyxx !

5eme lloveeecats !

6eme charline85 !

7eme squalle200 egalité avec candicebi !

Merci beaucoup ! :D bravo à tous ^^

Sahra00000 ton concours est très bien organisé d'ailleurs 😌

Utilisateur anonyme

Super ! Merci Samiah et bravo à tous les participants

Utilisateur anonyme

merci samiah , j'essaye de rattraper mon retard de la dernière fois ou j'avait pas pu mettre les résultat

je vais pouvoir vous donner les récompense cette apres-midi :)

bravo !

Utilisateur anonyme

vous le mériter tous ! voila les cadeau sont remise!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les cadeaux ^^ ( c'est le message que j'ai mis dans ton autre forum, sans faire exprès xD)

Utilisateur anonyme

derien

oki

et pas grave :)