concours dessin !

Utilisateur anonyme

hello a tous :)

cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait un concours

la dernière fois que j'ai fait un concours photo , vous n'avez pas eu les résultat a cause de tout les devoir et contrôle 🤧(les prof sont : 😈diabolique )

puis si vous me connaissait sur wamiz ,depuis longtemps ,vous s'avait que j'adore le dessin , donc le dessin + les animaux = le paradis pour moi ♥

donc aujourd'hui je vais faire un concours dessin animaux (mon 2eme je crois)

les règles :

-votre dessin doit comporter au moins un animal

- vous devez faire le dessin et pas reprendre un vieux de 3ans !!

-(j'ai eu une idée. A Toutes les nouvelles saisons je vais faire un concours , pendant les vacances) dans votre dessin je doit voir que c'est l'été : exemple :

le chien avec des lunette de soleil , chapeau , dans l'eau ,sur la plage , un chien , tortue ou encore autre ,dans un paysage d'été

- ne critiquer pas les dessins des autre ! vous pouvez dire il est beau etc. ...c'est tout

-vous pouvez voter pour plusieurs dessin , vous pouvez voter avant que la publication des dessins sois fini

-il y aura 3 jour de vote (peut être 2 cela dépend des personnes)

-j'arrête le concours quand il n'y a plus de candidat :)dans 2semaine surement

-vous pouvez poster 2dessins maximum

-RESPECTER C'EST REGLE SINON ... vous savait se qui vous attend

🥷

puis le plus important la récompense :

-tout les participent aurons le droit a 1biz pour touts leur animaux et 1cadeau a un de leur animal

le premier : 1biz a tout leur animaux , je les demanderait en amis , 5cadeau a tout leur animaux , et un gentil commentaire a ces animaux ♥

le deuxième : 1biz a tout leur animaux , demande d'amis , 3cadeaux et un gentil commentaire a 2de ces animaux ♥

le troisième : 1biz tout leur animaux , demande d'amis , 2cadeaux et un gentil commentaire a 1 animal♥

je sais c'est pas grand choses ...

voila j'ai beaucoup écrit ...

Je n'ai rien d'autre a dire sauf : BONNE CHANCE!

bon weed end ♥

93 réponses
Utilisateur anonyme

désolé ...😔

Utilisateur anonyme

Voilà je viens de finir mon dessin!

Utilisateur anonyme

Tous vos dessins sont magnifiques 😉 !

Utilisateur anonyme

oui il sont trop mignon et jolie et aussi chou ♥

le concours ce fini ce soir vers 17h , 18h ou peut être même 19h je ne sais pas a quelle heure je vais faire la grande balade avec shayna :)

quand je dirait stop les vote pourrons commencer !

bonne chance

Utilisateur anonyme

STOPPPP les inscription son fini , on passe a la période des vote !!

je donne 2jours pour que vous votiez pour les (le) plus beau dessin(s)

vous pouvez voter pour plusieurs dessins

on vote avec les "pouce" !

Utilisateur anonyme

Alors : 👍 pour Cilye ;

👍 pour Samiah ;

👍 pour Charline 85 (le noeud pap's c'est classe 🙂 ) et un dernier 👍 pour Xxdaisyxx

Utilisateur anonyme

alors voila les participent : (je sais il y en a qui on été enlever parce quil etait pas dans le théme , ce qui son pas content , j'ai déjà précisée)

-cilye : chien qui plonge dans l'eau : page 1

-samiah : chat se dorant la pilule au soleil ; page 3

-samiah : papillon réaliste : page 3

-bouriquet56 : loup pincer par un crabe : page 3

- lloveeecats : chat dans une piscine accompagner d'une jeune fille : page 8

-charline85 : chat sur la plage portant des lunettes : page 9

-squalle200 : chien sur une plage sous un parasol : page 8

- candicebi : dauphin : page 8

voila , j'ai vérifié , il y a bien tout sa comme participent (sur a 99% J'ai verifié)

bonne chance a tous !!!

Utilisateur anonyme

samiah : est-ce-que sa te dérangerait si : exemple ; ton dessin est premier et ton deuxième dessin est deuxième , tu ne reçois que les prix du premier pour laissez la place a quelqu'un d'autre parce que en disant de mettre 22 dessins c'était pour avoir 2 fois plus de chance de gagner :)si cela te dérange un peu je peut faire 2 deuxième :) qu'est-ce que vous en penser (pour la dernière phrase sa consterne tout le monde)

pour l'instant voila les résultats :

-cilye : chien qui plonge dans l'eau : page 1 / 11 pouces

-samiah : chat se dorant la pilule au soleil ; page 3 / 19 pouces

-samiah : papillon réaliste : page 3 / 21 pouces

-bouriquet56 : loup pincer par un crabe : page 3 / 9pouce

- lloveeecats : chat dans une piscine accompagner d'une jeune fille : page 8 / 6pouce

-charline85 : chat sur la plage portant des lunettes : page 9 /3pouce

-squalle200 : chien sur une plage sous un parasol : page 8 /1pouce

- candicebi : dauphin : page 8 /1pouce

- Xxdaisyxx : lapin a lunette de soleil : page 9 /5pouce

il est : 10h37

Utilisateur anonyme

alors voila les participent : (je sais il y en a qui on été enlever parce quil etait pas dans le théme , ce qui son pas content , j'ai déjà précisée)

-cilye : chien qui plonge dans l'eau : page 1

-samiah : chat se dorant la pilule au soleil ; page 3

-samiah : papillon réaliste : page 3

-bouriquet56 : loup pincer par un crabe : page 3

- lloveeecats : chat dans une piscine accompagner d'une jeune fille : page 8

-charline85 : chat sur la plage portant des lunettes : page 9

-squalle200 : chien sur une plage sous un parasol : page 8

- candicebi : dauphin : page 8

-Xxdaisyxx : lapin a lunette de soleil : page 9

voila , j'ai vérifié , il y a bien tout sa comme participent (sur a 99% J'ai verifié)

bonne chance a tous !!!

désolé j'avait oublier de mettre Xxdaisyxx suivez la liste d'aujourdhui :)

Utilisateur anonyme

samiah : est-ce-que sa te dérangerait si : exemple ; ton dessin est premier et ton deuxième dessin est deuxième , tu ne reçois que les prix du premier pour laissez la place a quelqu'un d'autre parce que en disant de mettre 22 dessins c'était pour avoir 2 fois plus de chance de gagner :)si cela te dérange un peu je peut faire 2 deuxième :) qu'est-ce que vous en penser (pour la dernière phrase sa consterne tout le monde)

pour l'instant voila les résultats :

-cilye : chien qui plonge dans l'eau : page 1 / 11 pouces

-samiah : chat se dorant la pilule au soleil ; page 3 / 19 pouces

-samiah : papillon réaliste : page 3 / 21 pouces

-bouriquet56 : loup pincer par un crabe : page 3 / 9pouce

- lloveeecats : chat dans une piscine accompagner d'une jeune fille : page 8 / 6pouce

-charline85 : chat sur la plage portant des lunettes : page 9 /3pouce

-squalle200 : chien sur une plage sous un parasol : page 8 /1pouce

- candicebi : dauphin : page 8 /1pouce

- Xxdaisyxx : lapin a lunette de soleil : page 9 /5pouce

il est : 10h37

Oui pas de problème, cela ne me dérange pas ^^