concours dessin !

Utilisateur anonyme

hello a tous :)

cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait un concours

la dernière fois que j'ai fait un concours photo , vous n'avez pas eu les résultat a cause de tout les devoir et contrôle 🤧(les prof sont : 😈diabolique )

puis si vous me connaissait sur wamiz ,depuis longtemps ,vous s'avait que j'adore le dessin , donc le dessin + les animaux = le paradis pour moi ♥

donc aujourd'hui je vais faire un concours dessin animaux (mon 2eme je crois)

les règles :

-votre dessin doit comporter au moins un animal

- vous devez faire le dessin et pas reprendre un vieux de 3ans !!

-(j'ai eu une idée. A Toutes les nouvelles saisons je vais faire un concours , pendant les vacances) dans votre dessin je doit voir que c'est l'été : exemple :

le chien avec des lunette de soleil , chapeau , dans l'eau ,sur la plage , un chien , tortue ou encore autre ,dans un paysage d'été

- ne critiquer pas les dessins des autre ! vous pouvez dire il est beau etc. ...c'est tout

-vous pouvez voter pour plusieurs dessin , vous pouvez voter avant que la publication des dessins sois fini

-il y aura 3 jour de vote (peut être 2 cela dépend des personnes)

-j'arrête le concours quand il n'y a plus de candidat :)dans 2semaine surement

-vous pouvez poster 2dessins maximum

-RESPECTER C'EST REGLE SINON ... vous savait se qui vous attend

🥷

puis le plus important la récompense :

-tout les participent aurons le droit a 1biz pour touts leur animaux et 1cadeau a un de leur animal

le premier : 1biz a tout leur animaux , je les demanderait en amis , 5cadeau a tout leur animaux , et un gentil commentaire a ces animaux ♥

le deuxième : 1biz a tout leur animaux , demande d'amis , 3cadeaux et un gentil commentaire a 2de ces animaux ♥

le troisième : 1biz tout leur animaux , demande d'amis , 2cadeaux et un gentil commentaire a 1 animal♥

je sais c'est pas grand choses ...

voila j'ai beaucoup écrit ...

Je n'ai rien d'autre a dire sauf : BONNE CHANCE!

bon weed end ♥

93 réponses
Utilisateur anonyme

Salut 👌, voilà mon dessin

Utilisateur anonyme

très jolie dessin

Utilisateur anonyme

Petit dessin fait sur photofiltre (ordinateur) ^^

Utilisateur anonyme

Voilà mon dessin!

Utilisateur anonyme

Oops.

J'avait pas vu le sujet de l'été...

Utilisateur anonyme

oui désolé , ce n'est pas dans le théme , vous voulez en poster un autre ? Le concours se fini demain

Utilisateur anonyme

Je suis en train d'en faire un je le poste en fin de journée

Utilisateur anonyme

Je peux dessiner Sonic en été?

C'est un hérisson ^ω^

Utilisateur anonyme

euh ... Non désolé...

Utilisateur anonyme

Ah ok