concours dessin !

Utilisateur anonyme

hello a tous :)

cela fait très très longtemps que je n'ai pas fait un concours

la dernière fois que j'ai fait un concours photo , vous n'avez pas eu les résultat a cause de tout les devoir et contrôle 🤧(les prof sont : 😈diabolique )

puis si vous me connaissait sur wamiz ,depuis longtemps ,vous s'avait que j'adore le dessin , donc le dessin + les animaux = le paradis pour moi ♥

donc aujourd'hui je vais faire un concours dessin animaux (mon 2eme je crois)

les règles :

-votre dessin doit comporter au moins un animal

- vous devez faire le dessin et pas reprendre un vieux de 3ans !!

-(j'ai eu une idée. A Toutes les nouvelles saisons je vais faire un concours , pendant les vacances) dans votre dessin je doit voir que c'est l'été : exemple :

le chien avec des lunette de soleil , chapeau , dans l'eau ,sur la plage , un chien , tortue ou encore autre ,dans un paysage d'été

- ne critiquer pas les dessins des autre ! vous pouvez dire il est beau etc. ...c'est tout

-vous pouvez voter pour plusieurs dessin , vous pouvez voter avant que la publication des dessins sois fini

-il y aura 3 jour de vote (peut être 2 cela dépend des personnes)

-j'arrête le concours quand il n'y a plus de candidat :)dans 2semaine surement

-vous pouvez poster 2dessins maximum

-RESPECTER C'EST REGLE SINON ... vous savait se qui vous attend

🥷

puis le plus important la récompense :

-tout les participent aurons le droit a 1biz pour touts leur animaux et 1cadeau a un de leur animal

le premier : 1biz a tout leur animaux , je les demanderait en amis , 5cadeau a tout leur animaux , et un gentil commentaire a ces animaux ♥

le deuxième : 1biz a tout leur animaux , demande d'amis , 3cadeaux et un gentil commentaire a 2de ces animaux ♥

le troisième : 1biz tout leur animaux , demande d'amis , 2cadeaux et un gentil commentaire a 1 animal♥

je sais c'est pas grand choses ...

voila j'ai beaucoup écrit ...

Je n'ai rien d'autre a dire sauf : BONNE CHANCE!

bon weed end ♥

93 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pris en model sa vidéo car moi et le dessin c'est pas trop sa ! 😁 .

Il explique bien je trouve et c'est plutôt "simple" a dessiner , pour une fois mon dessin ressemble a peu près !

Oups non , ce n'est pas sur cette chaîne mais sur celle de "tutodraw" , j'avais pas encore regardé le lien .

oui je connais , les deux chaine , il on fait la même chose :) je comprend , moi j'adore le dessin mais quand on parle d'imagination complète ...

Utilisateur anonyme

Je participe avec un chat se dorant la pilule au soleil ^^

Les dessins d'insectes sont autorisés ?

Kimberleynbc

Je participe avec un chat se dorant la pilule au soleil ^^

Les dessins d'insectes sont autorisés ?

MAGNIFIQUE

Utilisateur anonyme

Je participe avec un chat se dorant la pilule au soleil ^^

Les dessins d'insectes sont autorisés ?

très jolie , oui sauf les araignée ... Sinon je pense que je vais jeter l'ordi par la fenêtre 😯

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Et merci Kimberleynbc!

Je met aussi un dessin d'un papillon comme on peux en mettre 2 ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Et merci Kimberleynbc!

Je met aussi un dessin d'un papillon comme on peux en mettre 2 ^^

je me rappelle quand vous l'avait poster en cours sur ton forum♥

il rend vraiment magnifique et réaliste ♥

+1pouce

Utilisateur anonyme

😁très original et mignon ♥ on voi que c'est l'été , la sortie des crabe

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Et merci Kimberleynbc!

Je met aussi un dessin d'un papillon comme on peux en mettre 2 ^^

je me rappelle quand vous l'avait poster en cours sur ton forum♥

il rend vraiment magnifique et réaliste ♥

+1pouce

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique ton papillon Samiah

Merci :)

Kimberleynbc

C'est vrai que le papillon est super beau et très réaliste ! 👍