Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne copie pas le concours des autres ,

Je ne fait que cree mon concours , ré copier comme tu dit , n'etait pas voulu ,

Si tu vien faire des ''histoires''' juste pour sa , merci de ne pas venir . ( je ne dit pas que tu as interdiction de venir hein !)

Utilisateur anonyme

Bonsoir les amies !

Les votes commences sur ce post ! ;-)

Allez y et les 3 premiers arrivé à 10 on gagné ! :-)

Utilisateur anonyme

UP

Utilisateur anonyme

On peut toujours participer ?

Si c'est le cas voilà, sur le thème 2 :

Utilisateur anonyme

Ouah super beau Haru, j'adore ton dessin !

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

Magnifique !! ;-)

Ok mais dans ce cas les votes sont ouvertes maintenant ! ;)

Je ne ré créerais pas de sujet pour voter il suffira de voter pour une personne ici et ceux qui atteindront 10 votes gagneront ( les trois premiers )