Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

Mercii :)

Utilisateur anonyme

Gaelie :J'ai trouvé il faut donné 9999999999€ A Clara And Cie !! :)

( Blague XD )

Heureusement que tu blagues sinon je serais ruiné avant d'avoir de l'argent XD

Utilisateur anonyme

Ouai XD ! C'est bizarre, mon message c'est mis avant le dessin alors que je l'ai écrit après avoir vu le dessin !

Oui desoler je metait tromper de photo alors jai editer et jai remis la nouvelle désolé!

Ah mince, je croyais que j'étais voyante XD

Non je rigole ! C'est pas grave !

Utilisateur anonyme

Vos dessins sont super jolie !

Je viens d'en faire un pas mal, dommage que je n'ai plus mon appareil photo ! Peut être que je pourrais le mettre par télépathie après tout, j'ai bien failli être voyante, pourquoi pas télépathe !😝

Utilisateur anonyme

Ha ah ha xD !

Moi aujourd'hui manque d'inspiration ! :D

Utilisateur anonyme

J'ai fait un chat trop chou pour une fois et je peux pas le mettre ! 🤧

Bon c'est pas grave mais il faudrait quand même que je retrouve mon appareil photo !!!

Utilisateur anonyme

Coucou petit up et si il n'y a pas plus de participants j'arreterais le concours et tout le monde aura un prix. ;)

Utilisateur anonyme

Bon vue qu'il n'y a plus personne je demande a chaque participants de faire une signature Animoz ( a vous de voir comment la présenter ) avec une tête de chien au dessus ;) !

Utilisateur anonyme

Il faut dessiner une signature?

Jai pas compris désolé.

Utilisateur anonyme

Fait faire une signature avec une tête d'animal a coter ;)