Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

et les autres super dessin 3 ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Ah petit HS : Ceux qui veulent avoir des actu de l'association , et si vous avez Facebook demander moi en MP et je vous passerais mon pseudo ;)

Utilisateur anonyme

Up ;)

Qui a des idées de '' forme de logo ' pour mon asso ?

Utilisateur anonyme

UP ;)

Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ton association ?

Utilisateur anonyme

Animo'z

Utilisateur anonyme

Bah moi en idee cest celle que jai mis je la trouve bien.

Utilisateur anonyme

C'est quoi ton pseudo YouTube Clara And CIe ?

Utilisateur anonyme

Par contre je sais pas comment modifier le nom car une fille l'a modifier sa en faisant une faute ..https://m.youtube.com/channel/UC0ADpATRT5kwHSOuCHPbBpA

Utilisateur anonyme

Par contre je sais pas comment modifier le nom car une fille l'a modifier sa en faisant une faute ..https://m.youtube.com/channel/UC0ADpATRT5kwHSOuCHPbBpA

Merci !! T'a une abonné de plus ! 😁