Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà pour moi, le dessin n'est pas super mais ce matin je me suis pété le poignet droit au han'd et..je suis droitière... C'est le thème logo

Utilisateur anonyme

Ouai XD ! C'est bizarre, mon message c'est mis avant le dessin alors que je l'ai écrit après avoir vu le dessin !

Oui desoler je metait tromper de photo alors jai editer et jai remis la nouvelle désolé!

Utilisateur anonyme

Voilà pour moi, le dessin n'est pas super mais ce matin je me suis pété le poignet droit au han'd et..je suis droitière... C'est le thème logo

Retablie toi bien ! Wow MAGNIFIQUE !!

Utilisateur anonyme

je Participe :D j'envoyerais la photo dés que je pourrai car j'ai une mauvaise raison je te le dit en mp!! :( alors je le dessine peut etre en cours d'histoire géo et quand je rentre je te l'envoie XXD

Utilisateur anonyme

Ok ! ;)

Déjà 6 participants O.O !

Utilisateur anonyme

^^

tu aime les chien et les chats?

Utilisateur anonyme

Oui tout les animaux ! ;)

Utilisateur anonyme

j'ai une idée mais je sais pas qu'elle animaux dessiner je suis pas tres tres doué mais je vais essayer ;)

Utilisateur anonyme

T'en fait pas ! ;)

Utilisateur anonyme

^^