Concours Dessin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je sais qu'il y a beaucoup de concours dessin en ce moment .. Mais sa fait quelques temps que je voulais faire ce concours ! :p

Règle du concours :

1 Choisir entre les thèmes proposé 1 thème .

2 Dessiner le dessin demander dans le thème .

3 Le mettre sur ce post .

4 Pas de triche ! ;D

Prix :

1er - Dédicace dans une vidéo chaque mois ,Une bizz , un cadeau et sera .. Mon ou ma ''dessinateur(Rice)'' pour ma future asso !

2 eme : dédicace dans une vidéo , 1 bizz , un cadeau .

3 eme : une bizz , un cadeau et dédicace dans un de nos ''livres'' ( non vendus mais donner aux gens de nos communes , il faudra une photo de vos animaux regrouper par un montage et votre pseudo ( ou prénom au choix ) )

Thème :

1 - logo :

Un logo avec marqué Animo'z et un animal de votre choix au dessus du texte .

2- Animal de votre choix :

Choisissez un animal de votre choix et dessinez le.

3 - Animal imposé :

Dessinez un chien ( ou tout autre animal ) dans une maison ( il faut voir l animal de l'exterieur )

4 - Une couverture de livre :

Faite une ''couverture de livre '' mettez y minimum deux animaux , avec marqué Animo'z et décorez a votre façon !

Bonne chance et bonne journée !

87 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais partciper des ce soir!;)

Utilisateur anonyme

Oki Mercii ! =)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas très bien compris, est-ce que dans la maison je peux faire un chat ?

Utilisateur anonyme

Biensur dans la maison tu choisis l'animal que tu veut :)

Utilisateur anonyme

Ok ! C'est jusqu’à quand qu'on peux poster notre dessin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour il faut dessiner ou ca peut être une photo ?

Utilisateur anonyme

Zendayapegase : 10 participants ( Maximum 20 )

Gaelie22 : Il faut dessiner ! :)

Utilisateur anonyme

Je suidsen train de dessiner clara c'est quoi tes deux couleur préférée Stpl?

Utilisateur anonyme

Bon bah j'y participe ! Je déco pour aller dessiner !

Utilisateur anonyme

Daisy : Noir et Bleu / Rouge Et Bleu . Bonne chaannce a toii !

Zendayapegase : Oki Bah bonne chaance a toi aussii ! =)