Concours de poésie

Utilisateur anonyme

J’organise un concours de poésie, dans voici les conditions :

Poème fait par le maître lui-même

Le sujet est ton animal

Le nom de l’animal doit paraître dans le poème

Moins de 10 vers

Attachez la photo de l’animal sujet du poème

Fin du concours 5 septembre

Le gagnant est celui qui aura plus de vote

3 premiers gagnants recevront une photo de leur animal trafiqué sur Photoshop comme celle que j’ai faite pour le mien. Et dans la situation que vous imagineriez (animal qui danse, chante, surf, conduit……).

Ma participation ne compte pas.

Soyez nombreux à participer, Merci

46 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh! Super ce montage! Bravo! Et merci pour Luna^^

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo et merci pour les montages que tu as fait, ils sont tous splendides, Gazelle et Belles Hirondelles

sont ravies. Très bonne idée de concours, ça change des concours photo. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Avec plaisir.

Utilisateur anonyme

c'est trop drole

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Kitta,

Tes montages sont magnifiques.

Merci pour Roméo, il est trop cool dans sa superbe voiture !

Je vais bien sûr mettre ce montage dans son profil.🙂

Utilisateur anonyme

Magnifiques montages! Merci! ^^