Concours de poésie

Utilisateur anonyme

J’organise un concours de poésie, dans voici les conditions :

Poème fait par le maître lui-même

Le sujet est ton animal

Le nom de l’animal doit paraître dans le poème

Moins de 10 vers

Attachez la photo de l’animal sujet du poème

Fin du concours 5 septembre

Le gagnant est celui qui aura plus de vote

3 premiers gagnants recevront une photo de leur animal trafiqué sur Photoshop comme celle que j’ai faite pour le mien. Et dans la situation que vous imagineriez (animal qui danse, chante, surf, conduit……).

Ma participation ne compte pas.

Soyez nombreux à participer, Merci

46 réponses
Avatar21

Je trouvais l'idée originale, alors j'y met ma contribution ^^

Ce n'est pas du grand art mais je trouvais sympa de représenter les membres de Wamiz dans mon poème 😝 !

J'Pandora des Merveilles Boréales

Arrivée sur Wamiz de manière banale,

Axu m'avait prédit des bêtises de chiot

Déterrer les fleurs est ton plus grand défaut,

De loin tu provenais

Garniko l'a remarqué,

Superbe t'a trouvé Anais

Avec tes yeux pleins de malice,

Les yeux vairons que tu as

Font craquer Zanaya,

De ton regard, Mlle-Lise a peur

Mais ton masque et tes yeux sont trompeurs,

Sous ton charme, Jooks est

Depuis qu'elle te connait,

La manière de te rafraichir

Julia ! a fait beaucoup rire,

Tu grandis vite pour Laukas

Mon dieu que le temps passe

Membre depuis 160 jours

Tu grandis de jours en jours,

P'tite husky sibérien

Parmis les wamiziens,

De Wamiz tu fais partie

Membre pour la vie !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

un autre poème pour Gazelle

A toi mon adorable minou

Dans ma vie tu es un atout

Malgré tes bêtises tu es mignon

Tu es mon plus fidèle compagnon

Ne change pas je t'aime comme tu es

Et plein de caresses je te donnerai

Tu m'apportes amour joies bonheur

De recevoir cela est un honneur

Ta présence illumine mes jours

Tu resteras mon ami pour toujours.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

un poème pour Belles Hirondelles

Avec l'arrivée des beaux jours

Les hirondelles sont de retour

Elles annoncent le printemps

De même que le beau temps

Que leur vol est majestueux

Les voir est un régal pour les yeux

Quand elles entrent dans une demeure

C'est un véritable porte-bonheur

Octobre est là l'été est fini

C'est triste les voilà parties

A l'année prochaine, Belles Hirondelles.

Utilisateur anonyme

😎

Utilisateur anonyme

merci kitta pour la photo

Utilisateur anonyme

Comme promis, fin concours le 5/9/2014, 11 personnes ont contribué par leur poèmes tous remplis d'amour et d'affection pour leur animales, ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait ça mais par plaisir de parler sur leur boules de poiles ou de plumes, considéré complètement comme un membre de la famille.

Le vainqueur d'après les votes est "Vaidom" pour son chat " Napoleon" (6points).

Mais en lisant les poèmes j'ai du me faire une petite impression sur tout les animaux vedettes, et je les est aimé tous, alors je me suis dit que personne ne tombera dans ce concours, tout le monde est gagnant.

Merci de votre participation ça ma fait plaisir.

Chataigne la reine des chat

Gazelle,un précieux cadeau

Jack l'explorateur

Pandora la légende

Luna la sportive

Piko et ses amis

Post-it le sauveur du monde

Roméo la classe

Tobyy au paradis

blanche neige et les hirondelles

Napoléon la star

Pour garder la photo il faut cliquer sur elle à droite puis choisir"enregistrer l'image sous" la fenêtre s'ouvre choisissez bureau.

une fois dans votre bureau vous pouvez la mettre dans le profil de votre animal comme vous avez fait pour les autres.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Waaah! J'adore les montages que tu fais (surtout le mien 😁 )

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci, avec plaisir✌

Utilisateur anonyme

Concours terminé👏

Vaidom

Napoléon, Post-it et Chataigne sont très heureux d'avoir participé à ce concours de poèmes.

Et sont encore plus contents d'avoir eu chacun une magnifique photo montage.

Miaoumerci.