J’organise un concours de poésie, dans voici les conditions :
Poème fait par le maître lui-même
Le sujet est ton animal
Le nom de l’animal doit paraître dans le poème
Moins de 10 vers
Attachez la photo de l’animal sujet du poème
Fin du concours 5 septembre
Le gagnant est celui qui aura plus de vote
3 premiers gagnants recevront une photo de leur animal trafiqué sur Photoshop comme celle que j’ai faite pour le mien. Et dans la situation que vous imagineriez (animal qui danse, chante, surf, conduit……).
Comme promis, fin concours le 5/9/2014, 11 personnes ont contribué par leur poèmes tous remplis d'amour et d'affection pour leur animales, ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait ça mais par plaisir de parler sur leur boules de poiles ou de plumes, considéré complètement comme un membre de la famille.
Le vainqueur d'après les votes est "Vaidom" pour son chat " Napoleon" (6points).
Mais en lisant les poèmes j'ai du me faire une petite impression sur tout les animaux vedettes, et je les est aimé tous, alors je me suis dit que personne ne tombera dans ce concours, tout le monde est gagnant.
Merci de votre participation ça ma fait plaisir.
Chataigne la reine des chat
Gazelle,un précieux cadeau
Jack l'explorateur
Pandora la légende
Luna la sportive
Piko et ses amis
Post-it le sauveur du monde
Roméo la classe
Tobyy au paradis
blanche neige et les hirondelles
Napoléon la star
Pour garder la photo il faut cliquer sur elle à droite puis choisir"enregistrer l'image sous" la fenêtre s'ouvre choisissez bureau.
une fois dans votre bureau vous pouvez la mettre dans le profil de votre animal comme vous avez fait pour les autres.