Concours de photos trouvées sur le web chaque semaines par thème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!👋

C'est simple, ici, vous pouvez mettre des photos d'animaux que vous avez trouvé sur le web. Chaque semaines, il y aura un thème nouveau. Voici le principe:

De lundi à vendredi, vous mettez des photos trouvées sur le web, évidemment, il faut que ce soit en rapport avec le thème de la semaine. Samedi, vous votez les photos que vous préférez avec les 👍. Dimanche, je distribue aux membres ayant mis les images que vous aurez préférés les récompenses qui sont:

1er: 1 demande en ami de touts mes animaux envers touts les siens; chacun de ses animaux recevra 3 cadeaux et 3 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

2ème: 1 demande en ami d'un de mes animaux envers deux des siens; chacun de ses animaux recevra 2 cadeaux et 2 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

3ème: 1 demande en ami d'un de mes animaux envers un des siens; chacun de ses animaux recevra 1 cadeau et 1 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas. Soyez nombreux, bisous!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien vous êtes 3 et vous êtes execos!!!

1ers: Squall200: 3👍; Kimberleynbc: 3👍; Sahra00000: 3👍!!!

Je vous félicite et je vous dis merci d'avoir participé, j'ai bien rigolé avec ces photos!!! J'envoie les récompenses!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite idée: comme je rame un peu dans ce forum, on pourrait répartir les concours sur 2 semaines. La première semaine je vous donne le thème et la deuxième semaine vous postez, votez et les gagnants seront élus et je distribuerais leur récompenses.^^ Si vous êtes d'accord prévenez moi pour que cela ce mette rapidement en place.^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?