Concours de photos trouvées sur le web chaque semaines par thème

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!👋

C'est simple, ici, vous pouvez mettre des photos d'animaux que vous avez trouvé sur le web. Chaque semaines, il y aura un thème nouveau. Voici le principe:

De lundi à vendredi, vous mettez des photos trouvées sur le web, évidemment, il faut que ce soit en rapport avec le thème de la semaine. Samedi, vous votez les photos que vous préférez avec les 👍. Dimanche, je distribue aux membres ayant mis les images que vous aurez préférés les récompenses qui sont:

1er: 1 demande en ami de touts mes animaux envers touts les siens; chacun de ses animaux recevra 3 cadeaux et 3 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

2ème: 1 demande en ami d'un de mes animaux envers deux des siens; chacun de ses animaux recevra 2 cadeaux et 2 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

3ème: 1 demande en ami d'un de mes animaux envers un des siens; chacun de ses animaux recevra 1 cadeau et 1 bizz ainsi qu'1 commentaire gentil.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas. Soyez nombreux, bisous!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, pour cette semaine h à t il un thème,

Utilisateur anonyme

mais les photos sont surment libre de droit ...

Utilisateur anonyme

Salut 🙂, oui Sahra00000 a raison sur certaines photos il y a des droits mais pas sur toutes 😌, je participe alors 🙂

Utilisateur anonyme

Le thème de cette semaine sera les bêtises des animaux.😁.

Utilisateur anonyme

Salut 🙂 bon on voit pas la bêtise, c'est plus "c'est lui, pas moi "mais j'ai trouvé la photo rigolote 😁

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, merci pour ta photo.^^

Kimberleynbc

Bonjour je participe avec cette photo 😁

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, merci pour ta photo.^^

je n'ose pas prendre les photos non libre , mais j'ai trouver une photo (libre) :

le chien n'a pas le droit de monter la , est il arrive plus a descendre ^^✌sa me fait penser a shayna (mais elle elle arrive a descendre)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos photos😁.

Utilisateur anonyme

Désolée pour ces dernières semaines c'est raté. Je vais quand même donner les résultats et donner les récompenses aux gagnants des semaines précedantes. Après le concours reprendra son cour normal.