Concours de photos sans thème

Utilisateur anonyme

Bonjour/ Bonsoir,

Je lance mon 2ème concours de photos. :)

Comme dit le titre du forum il n'y a pas de thème.

#Présentation#

-Prénom :

-Age (si vous le savez) :

-Type/ Race si vous le savez :

-Photo(s) de votre animal :

*Nouveauté*

-Autant d'animaux que vous voulez par personne

-4 photos maximum par animal

-Cinquième place

°Les lots°

Premiere place : 1 bizz a tous vos animaux, 5 cadeaux et 3 commentaires sur le profil

Deuxième place : 1 bizz a l'animal qui a gagné, 3 cadeaux et 2 commentaires sur le profil

Troisième place : 3 cadeaux et 1 commentaire sur le profil

Quatrième place : 1 cadeaux et 1 commentaire sur le profil

Cinquième place : 1 commentaire sur le profil

Le concours se terminera 25 février et se sera moi qui choisirai les gagnant.

Bref... Bon jeu !!! ;D

80 réponses
Utilisateur anonyme

-Prénom : Praline

-Age (si vous le savez) : 5 ans

-Type/ Race si vous le savez : Chienne/race inconnue ( je crois que c'est un labradoodle mais pas sûr )

-Photo(s) de votre animal :

Utilisateur anonyme

-Prénom : Paquerette

-Age (si vous le savez) : 3 ans ( bientôt 4 car son anniversaire c'est le 14 février )

-Type/ Race si vous le savez : lapine/lapin papillon

-Photo(s) de votre animal :

Utilisateur anonyme

la vidéo de Praline et Paquerette ( normalement il y a de la musique mais Youtube me l'a supprimé en raison de droits d'auteurs ) :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=NWD-hjNKB4c]

voilà !!! :D

Utilisateur anonyme

Je vous présente ma Joyska !!! Elle a tout juste un an !!! C'est une femelle malamute d'Alaska !!! C'est une boule de poils remplie d'amour qui adore les câlins , les bisous mais aussi les bêtises comme manger la tapisserie

Utilisateur anonyme

Pralinette61 : Tes animaux sont magnifique

Fannyjoyska : Joska est très mignonne, bonne chance pour la tapisserie >_

Merci a vous deux d'avoir participer :)

Utilisateur anonyme

la vidéo de Praline et Paquerette ( normalement il y a de la musique mais Youtube me l'a supprimé en raison de droits d'auteurs ) :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=NWD-hjNKB4c]

voilà !!! :D

on ne peux pas voir ta vidéo, elle est en privé :/

Utilisateur anonyme

Pralinette61 : Tes animaux sont magnifique

Fannyjoyska : Joska est très mignonne, bonne chance pour la tapisserie >_

Merci a vous deux d'avoir participer :)

merci beaucoup 😌

Utilisateur anonyme

De rien 😉

Utilisateur anonyme

Jef est MAGNIFIQUE

Merci d'avoir participer

Utilisateur anonyme

Je participe c:

Mais je suis obliger de faire la présentation et tout? xDDD (vu que tu les a déja vu en vrai :3)

Mais sinon je participe avec Kaito.