Concours de photos de vos loulous chaque semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir tout le monde!!!

Je vous propose aujourd'hui une sorte d'album photos à remplir chaque semaines et vous loulous gagneront peut-être des récompenses! Voici l'inscription:

(je prends ma chienne Kali en exemple)

Espèce: chien

Prénom: Kali

Sexe: femelle

Âge: 9 mois

Race: berger australien/épagneul breton

Maintenant, je vous explique comment se dérouleront les concours:

De lundi matin à vendredi soir vous pourrez mettre des photos de vos animaux acompagné d'un petit mot. ex

(la photo)

minette qui joue avec sa ficelle

Samedi et dimanche matin seront consacré aux votes (avec les pouces). Dimanche après midi, je distribuerais aux 3 animaux qui ont eu le plus de votes leurs récompenses. Cela recommencera chaque semaines car il y aura des thèmes.

Voici les récompenses:

1er: 3 cadeaux à lui, et un à chaque animal de sa famille; 1 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; touts mes animaux le demanderont en amis et chaque animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

2ème: 2 cadeaux à lui, et un à un animal de sa famille; 1 bizz à lui et une à un animal de sa famille; un de mes animaux le demandera en ami et un animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

3ème: 1 cadeau à lui; 1 bizz à lui; un de mes animaux le demandera en ami; il recevra un commentaire gentil de ma part.

Je l'encerais les premiers thèmes de photos.

Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser.

Soyez nombreux à vous inscrire, bisous!

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée, il n'y a pas eu assez de participants cette semaine, le thème sera le même la semaine prochaine, j'espère qu'il y aura suffisamment de participants...😳