Concours de photos de vos loulous chaque semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir tout le monde!!!

Je vous propose aujourd'hui une sorte d'album photos à remplir chaque semaines et vous loulous gagneront peut-être des récompenses! Voici l'inscription:

(je prends ma chienne Kali en exemple)

Espèce: chien

Prénom: Kali

Sexe: femelle

Âge: 9 mois

Race: berger australien/épagneul breton

Maintenant, je vous explique comment se dérouleront les concours:

De lundi matin à vendredi soir vous pourrez mettre des photos de vos animaux acompagné d'un petit mot. ex

(la photo)

minette qui joue avec sa ficelle

Samedi et dimanche matin seront consacré aux votes (avec les pouces). Dimanche après midi, je distribuerais aux 3 animaux qui ont eu le plus de votes leurs récompenses. Cela recommencera chaque semaines car il y aura des thèmes.

Voici les récompenses:

1er: 3 cadeaux à lui, et un à chaque animal de sa famille; 1 bizz à lui et 1 à chaque animal de sa famille; touts mes animaux le demanderont en amis et chaque animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

2ème: 2 cadeaux à lui, et un à un animal de sa famille; 1 bizz à lui et une à un animal de sa famille; un de mes animaux le demandera en ami et un animal de sa famille aussi; il recevra un commentaire gentil de ma part.

3ème: 1 cadeau à lui; 1 bizz à lui; un de mes animaux le demandera en ami; il recevra un commentaire gentil de ma part.

Je l'encerais les premiers thèmes de photos.

Voila, je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'ésitez pas à me les poser.

Soyez nombreux à vous inscrire, bisous!

51 réponses
Utilisateur anonyme

elle avait mis les papattes dans un truc blanc ^^ elle a mis des trace de pattes partout !

Merci, c'est mieux!👌

Utilisateur anonyme

Merci de votre participation, Squall200 et Sahra00000! J'aime beaucoup vos photos!!!

Utilisateur anonyme

Derien et merci ^^

Utilisateur anonyme

Je prendrais une photo dès qu'il fera une bêtise!!

Utilisateur anonyme

c'est pas rigolo shayna ne fait plus de bêtise ... Elle est devenu trop mature (quand il n'y a pas de pouette pouette dans les parage ^^)

Kimberleynbc

Espèce : chat

Prénom : Nougat

Sexe : mâle

Age : 8 ans

Race : persan X européen

Mr s'amuse a monter sur la table pour dormir alors qu'il a pas le droit !

Kimberleynbc

Et je participe une 2eme fois avec :

Espèce : lapin

Prénom : Brownie

Sexe : Mâle

Age : dcd :'(

Race : tête de lion

Sur cette photo il rongeait le lit de ma soeur ^^

Utilisateur anonyme

Voilà mon hamster qui a fait 4 tentatives pour s'échapper, mais il n'a jamais réussi :)

Je vais réessayer de prendre d'autres photos car il ne fait pas beaucoup de bétises!!

Utilisateur anonyme

Oki, merci pour toutes ces photos! Alors à partir de maintenant, ne postez plus de photos maintenant les votes commencent! (vous pourrez reposter des photos à partir de ce lundi)

Utilisateur anonyme

Tu as quoi dans la bouche?

Une carotte du potager pourquoi?:')

Moi aussi Kali me l'a fait celle la! Sauf qu'elle avait déterré toute les carottes (quarante environs)!